Itinéraires d’une cuisine contemporaine, la nouvelle revue gastronomique !

1077340_1539679019594637_4858240937556899477_o-11

Peut être connaissez-vous Fulgurances, le site où la cuisine se vit, où des chefs du monde entier sont mis en avant, ou des expériences et des rencontres vous sont racontés dans cet univers. Depuis le 10 septembre , le site a sorti une série papier : Itinéraires d’une cuisine contemporaine. Il a été pensé comme un beau livre d’art que l’acheteur peut consulter à tout moment.

Depuis 3 ans, Sophie Cornibert, Hugo Hivernat et le photographe Benjamin Schmuck ont parcouru le monde à la rencontre de chefs connus et moins connus pour qu’ils expriment leur vision de la cuisine, leurs inspirations et leur passion.

Itinéraires d’une cuisine contemporaine, est le premier Tome d’une série de 10, une revue bilingue Français / Anglais où les chefs du monde entier sont mis en avant. La revue dresse le portrait de 10 chefs dans 10 pays différents : Canada, Suède, Belgique, Italie, France, Danemark. Chacun raconte son parcours, son histoire, ses horizons.

La revue Itinéraires d’une cuisine contemporaine est éditée sous un format rappelant les carnets de voyage car c’est en effet un véritable voyage à travers le monde que vous découvrirez en feuilletant les pages de cette belle oeuvre d’art gastronomique.

Pour le premier tome, c’est la ville de Paris qui a été choisie. A la fin de la revue, vous découvrirez un carnet offert  de 10 restaurants coups de coeur  à Paris de la rédaction. De quoi découvrir la capitale tout en saveurs !

Edition : Fulgurance édition , 108 pages de rencontre, de gourmandise et de belles photos

Prix : 20 euros.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *