
Applause !
C’est d’une âme théâtrale dont vous aurez besoin au restaurant le Vaudeville ! l’Elégance du lieu ne vous laissera pas indifférent, Grand lustre en opaline, grands miroirs entourés de colonnes de marbre, carrelages, mosaïques, vos yeux ne savent plus où se poser !
Même la cuisine et la présentation des plats sont un spectacle. Le chef du restaurant Le Vaudeville, Jean-François Thorel est passionné et vous fait découvrir des mélanges de saveurs exquis.
En entrée, soyez terre à terre avec Une soupe à l’oignon gratinée ou Une Terrine de canard aux pistaches et sa confiture d’échalotes.
Continuez votre repas côté mer au restaurant Le Vaudeville avec Les ailes de raies aux câpres et leur beurre noisette ou par Les noix de Saint Jacques en coquilles, simplement rôties aux girolles.
Terminez votre spectacle culinaire par un acte culinaire remarquable : Vacherin glacé « Vanille-framboise » et sa chantilly à la vanille bourbon ou par une Ile flottante et ses pralinettes.
Réservez directement au 01 76 49 21 31
La devanture violette et la déco « Art déco » !
M. Abate