Août mûrit … Septembre vendange!

glasses-601575_1280

La rentrée! En voilà un terme qui en ferait fuir plus d’un … HotelRestoVisio a déniché pour vous dans La Selec’ les meilleures adresses pour faire de ce retour à la réalité un doux moment de plaisir! Ne dit-on pas que la vie est un éternel voyage? Partez donc en balade culinaire à la découverte des meilleurs restaurants de la rentrée! 


1. Restaurant Chez Clément – Paris

C’est à Saint Michel, place Saint-André-des-Arts, que Chez Clément a décidé d’inaugurer son nouveau concept Café – Rôtisseur. Dans une ambiance à la fois intimiste et chaleureuse, les fins gourmets pourront en effet découvrir la large palette de plats adaptés à leurs envies et à leurs goûts : du Tartare de boeuf Charolais au non moins fameux Bourbonnais Poulet de race ancienne. Donc avis à tous les amateurs de « Bonne Viande », ce restaurant est fait pour vous !

À emporter : Poulet Fermier d’Auvergne Label Rouge
On a aimé : Le parfait équilibre entre le « bien manger », la convivialité et  la simplicité.
Le petit + : LE spécialiste de la volaille … rôtie!

9, place St André des Arts
75006 Paris

2. Restaurant La Table Saint Crescent – Narbonne

Envie d’une escapade culinaire digne de ce nom? Le Restaurant La Table Saint Crescent est fait pour vous! C’est dans un décor alliant élégance et raffinement que le Chef Lionel Giraud vous proposera ses plats à la fois originaux et copieux. Une carte alléchante et des produits finement sélectionnés, tels sont les secrets de ce restaurant aux allures de grand palace! De la mise en bouche au dessert, savourez le doux mélange de saveurs, d’épices et de senteurs fait pour émoustiller vos papilles. Une cuisine sans artifices mais surprenante, en un mot : Délicieuse!

À emporter : Le retour de pêche de Palamós
On a aimé : Les précieux conseils du sommelier pour accompagner les plats.
Le petit + : Une pêche Melba qui vous rappellera vos souvenirs d’enfance!


3. Restaurant Le Mata – Saint-Jean-de-Luz

A vos couverts, prêts … voyagez! Que vous soyez adeptes de Burger, d’Enchiladas ou encore de Gambas, vous trouverez votre bonheur au restaurant La Mata. C’est dans une ambiance pour le moins festive que vous dégusterez des mets savoureux qui satisferont vos papilles. Et pour les petites envies gourmandes, goûtez à la classique mais non moins délicieuse crème brulée façon la Mata. Bar à cocktails, terrasse avec vue imprenable et cuisine du monde, voilà ce que vous découvrirez dans ce lieu convivial … Alors qu’attendez-vous pour y aller?!

À emporter : Le Maxi Tower Mata
On a aimé : La terrasse avec sa vue imprenable
Le petit + : Une carte alléchante, et surtout variée, qui vous fera voyager! 

48, avenue André Ithuralde
64500 Saint-Jean-de-Luz

4. Restaurant Le Ponton – Saint-Nazaire

We are living in a yellow submarine, yellow submarine! C’est avec la chanson des Beatles en tête que vous franchirez les portes du restaurant Le Ponton, installé en dessous de la base sous marine de Saint-Nazaire, en Loire Atlantique. A tous les amoureux de fresques maritimes, ce lieu est fait pour vous! Découvrez donc le restaurant Le Ponton avec son ambiance conviviale et chaleureuse, les odeurs et saveurs de ses bons petits plats et l’accueil tout en sourire de la patronne. Allez tous à bord!

À emporter : Merlu sauce guérandaise
On a aimé : La fraîcheur des produits de la mer
Le petit + : L’impression d’entendre les mouettes qui sont dessinées sur les murs!

10 boulevard de la Légion d'Honneur - France
44600 Saint-Nazaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *