Un sandwich, ça vous dit ?

sandwich-691875_1280

C’est un classique de la tradition culinaire française : le sandwich est désormais un incontournable des pauses déjeuners des français. Cette semaine dans la Sélec’, les restaurateurs revisitent le sandwich, pour le rendre plus gourmand & gastronomique que jamais !


1. Restaurant Da Rosa 2 – Paris 1er arrdt

Dans le 1er arrondissement de Paris, découvrez un établissement pour le moins original,  le Da Rosa 2 ! À la fois épicerie fine d’exception et restaurant cantine, le chef de l’établissement vous propose des mets tous plus délicieux les uns que les autres. Ayant parcouru le monde pendant des années, le chef a ramené ce qu’il a pu trouver de meilleur durant ses voyages. Vous serez surpris !

Notre plat favori : Club Sandwich Cecina, viande de bœuf fumée et séchée
On a aimé : La qualité et la rareté des produits
Le petit + : Une institution à Paris

7, rue Rouget de L'Isle
75001 Paris

2. Restaurant Le Tour du Monde – Brest 

Sur le port du Moulin Blanc à Brest, prenez une grande bouffée d’air marin au restaurant Le Tour du Monde ! La très grande baie vitrée du restaurant vous offre une vue exceptionnelle sur le port de pêche. Côté cuisine, les amoureux de la mer seront comblés, les produits ne pourront pas être plus frais. Que les amateurs de viandes se rassurent, la carte propose également tous les classiques les plus délicieux.

Notre plat favori : Le fameux Sandwich Club
On a aimé : Le cadre très authentique et très reposant de l’établissement
Le petit + : Les happy hours, pour siroter une bière face au port

9 Rue Pizay
69001 Lyon


3. Restaurant Bistro – Saint-Tropez

À Saint-Tropez, en bord de mer, découvrez le restaurant Bistro ! Ambiance branchée et provençale à la fois, vous vous sentirez tout de suite à votre aise. Vous aurez le choix de manger à l’intérieur ou de profiter du soleil à l’extérieur de l’établissement. Originalité du restaurant : un subtil mélange de cuisine française et asiatique ! Vous serez agréablement surpris !

Notre plat favori : Club sandwich poulet bacon crispy
On a aimé : Déguster un bon verre de vin face à la mer
Le petit + : Une tout autre ambiance la nuit tombée !

3 place des lices
83990 Saint-Tropez

4. Restaurant The Shelter – Nantes

Figurines de Playmobil géantes, bornes d’arcade au fond de la salle, couleurs vives, c’est dans une ambiance dédiée à la culture pop que vous dégusterez un délicieux repas au restaurant The Shelter. Équipe très dynamique et souriante, vous aurez l’occasion de manger des plats de bistrots traditionnels, tous plus savoureux les uns que les autres car à base de produits frais et de qualité. Vous passerez un moment des plus agréables.

Notre plat favori : Club sandwich au saumon fumé Croque-Monsieur Fromages
On a aimé : La décoration originale et de très bon goût
Le petit + : Le brunch tous les dimanches !

10 Rue Armand Brossard
44000 Nantes

5. Restaurant Eden Green – Civry-la-Forêt

En plein milieu du parcours de golf de Vancouleur, à seulement 60km de Paris, découvrez le restaurant Eden Green. Véritable havre de paix, vous aurez le choix entre l’intérieur contemporain et branché ou la terrasse de l’établissement pour déguster votre repas. La cuisine gastronomique propose un très large éventail de mets et de saveurs, tout le monde sera comblé !

Notre plat favori : Véritable club sandwich saumon fumé par l’établissment,  frites maison et salade verte
On a aimé : Une bouffée d’air frais à quelques kilomètres de la captiale
Le petit + : Le terrain de golf pour les plus aguéris

709 Rue de l'Église
78910 Civry-la-Forêt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *