La Selec ‘ : le burger dans tous ses états !

hamburger-494706_1280

 Depuis quelques années déjà, le hamburger est de retour en force dans tous nos centres ville, façon « homemade » et revisité à la française.
Cette semaine dans notre Selec’, découvrez ou déguster les meilleurs burgers du pays !


1. Restaurant La Corde à Linge – Strasbourg

Le restaurant La Corde à Linge vous accueille dans la ville de Strasbourg, place Benjamin Zix, pour vous faire passer un moment agréable. L’établissement est chaleureux, lumineux et convivial, le tout, dans un cadre rétro. La cuisine y est traditionnelle et pleine de saveurs, vous ne serez pas déçu au restaurant La Corde à Linge.

Notre burger favori : Le Hansi, 100% viande de bœuf dans un savoureux pain aux graines, servis avec missele et salade verte avec une tranche fondante de Munster
On a aimé : La décoration, très chaleureuse
Le petit + : Le restaurant fait aussi table d’hôtes

2, Place Benjamin Zix
67000 Strasbourg

2. Restaurant Le News Caffé – Juan-les-Pins

Près de la station balnéaire d’Antibes, dans la ville de Juan-les-Pins, découvrez le News Caffé. Brasserie au décor contemporain et à l’ambiance lounge, non loin de la mer, tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un moment inoubliable. La particularité du restaurant est d’avoir donné à ses plats des noms de chanteurs/chanteuses célèbres. Les assiettes sont très bien présentées et pleines de saveurs au restaurant Le News Caffé !

Notre burger favori : Burger poulet tandoori :  poulet, curry, oignons, poivrons, coriandre, tomates, yaourt, crème, sauce satey
On a aimé : L’emplacement, très proche de la mer
Le petit + : Le bar à cocktails


3. Restaurant Le Briefing – Lognes

A côté de la ville de Marne la Vallée, le restaurant Le Briefing vous accueille dans l’aérodrome de Lognes. Cadre insolite s’il en est, l’endroit et calme et idéal pour passer un moment agréable. La cuisine que vous propose le chef est gastronomique, élaborée et goûteuse. La carte est renouvelé régulièrement et les produits sont frais et savoureux, au restaurant Le Briefing.

Notre burger favori : Hamburger de veau au comté 18 mois, sauce barbecue (pain au lait maison)
On a aimé : Le restaurant dans l’aérodrome, très original et plaisant !
Le petit + : La possibilité d’organiser des événements de groupe.

Aérodrome de Lognes
77185 Lognes

4. Restaurant Café de France – Sainte-Maxime

Dans le sud de la France, dans la jolie ville de Sainte-Maxime, le Café de France vous fera passer un très bon moment. Lieu chargé d’histoire, puisque l’établissement existe depuis 1852, la cuisine qui vous sera servi ici est authentique et très proche du terroir français, un régal. La carte est variée et gourmande, il y en aura pour tous les goûts, au restaurant le Café de France !

Notre burger favori : Hamburger du pêcheur avec frites, cabillaud, légumes grillés, tomate, sauce ciboulette
On a aimé : Le lieu, ancien avec beaucoup de charme
Le petit + : La cave à vin

2 place victor hugo
83120 Sainte-Maxime

5. Restaurant L’Antre d’Eux – Paris 6e arrdt

A deux pas des jardins du Luxembourg, dans le 6e arrondissement de Paris, le restaurant L’Antre d’Eux vous propose une cuisine élaborée et originale. L’ambiance cosy et familiale vous met tout de suite à l’aise. La carte est renouvelée sans cesse, les produits sont frais et de qualité, et les saveurs sont bien au rendez-vous, pour le plus grand plaisir de vos papilles, au restaurant L’Antre d’Eux.

Notre burger favori : American Cheeseburger, crème au cheddar et cornichon, pickles frites
On a aimé : La cuisine, savoureuse et authentique
Le petit + : Le restaurant est aussi un bar à vin

16 rue de Mezières
75006 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *