La Côte d’Azur met les petits plats dans les grands

Non, la Côte d’Azur ce ne sont pas seulement des plages de sable fin à perte de vue. Cette région déborde de hauts lieux de la gastronomie, et fait partie des départements qui comptent le plus de restaurants étoilés.

A Nice par exemple, le climat méditerranéen vous propose presque toute l’année de venir manger en restaurant terrasse Nice en contemplant la Baie des anges. Un cadre propice au restaurant Nice romantique, qui vous proposeront des mets raffinés dignes des plus grands restaurant nice gastronomique.

Nissa la Bella est une ville chargée d’histoire qui vous réservera de nombreuses surprises. Notamment dans le vieux Nice qui a su conservé tout le charme et la culture provençale ancestrale. Vous y trouverez bons nombres de restaurant nice gastronomique et de Nice restaurant romantique.

Dans le reste de la ville, la gastronomie occupe aussi une grande place. Il n’est pas difficile de trouver un bon resto. Tout au long de la “promenade des Anglais”, vous trouverez une multitude de lieu pour vous restaurer et partager un bon moment: des restaurant sympa nice ou des restaurant original nice. Cette avenue très prisée des touristes est réputée pour ses restaurant à thème nice.

En vous rapprochant de l’hypercentre de la ville, certes vous vous éloignerez des plages mais vous trouverez aussi des resto sympa nice. Les restaurants Nice centre savent traduire tout le savoir faire de la cuisine méditerannéene dans leurs assiettes.

Autre ville, autre ambiance, mais même passion pour la cuisine. A Cannes, on sait faire la fête mais on sait aussi bien manger.

La cité des festivals s’adresse évidemment à un public fortuné, les restaurant gastronomique cannes sont donc nombreux. En vous promenant dans cette ville prisée de la Jet Set, vous pourrez vous arrêter pour savourer des plats prestigieux dans un restaurant Croisette Cannes.

Si Cannes s’impose peu à peu comme l’une des capitales de la fête, l’une des reines de la nuit, elle sait aussi se faire plus douce et propose des moments d’exception à partager à deux dans de grands restaurant romantique cannes.

Cannes est principalement connue pour son festival et a appris à recevoir des invités de marque dans ses restaurant chic Cannes.

La ville de Cannes est divisée en 10 quartiers, chacun d’eux essayant de se démarquer d’une façon ou d’une autre. Le quartier du Prado étant certainement celui regroupant le plus de restaurant Cannes Gastronomique. Si vous recherchez plus de simplicité, rendez-vous dans le quartier de la Croix des gardes. Là vous vous éloignerez des folles nuits cannoises et découvrirez des lieux plus calmes. Vous y trouverez notamment des hôtels prestigieux.

Enfin, dans le Bocca Sud, vous pourrez partager un repas dans un restaurant romantique cannes en observant le soleil se coucher sur une mer méditerranée rosissante.

Il est vrai que les photo plat restaurant, nous donne envie à nous aussi d’aller dîner cannes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *