"Salut l’Artiste" !

532761_10151529327042976_2050245293_n

A l’instant même où j’écris ces lignes, il est en face de moi, il prépare son départ, trie ses papiers, recommande des actions et surfe sur le web.

Je ne lui ai pas demandé de décrire son expérience en un mot chez HotelRestoVisio , mais demandez-lui ! Les mots : Communication, relationnel, terrain, amis, bonne ambiance, terrasse, rires, pizza et Swag devraient ressortir ! J’en fais le pari !

Février 2011, Sammy arrive dans la société. Commercial Paris et spécialiste du 13ème arrondissement, Sammy alias Sam a l’envie de dénicher les pépites gastronomiques de la capitale.

Laotien et Basque, il revendique la bonne cuisine traditionnelle de ses deux origines ! HotelRestoVisio est la société qu’il lui faut !

Commercial terrain pendant un an, il va dénicher les restaurants parisiens qui lui plaisent avant de se rendre compte que le terrain n’est pas pour lui.

Les chemises et mocassins sont vite remplacés par les casquettes, les baskets et les chapeaux, le Bruno Mars d’HotelRestoVisio, c’est lui !

En 2012, il passe du côté obscur et rejoint la partie communication à mes côtés ! C’est le début d’un binôme d’exception !

Responsable des relations internautes ( et esclave à mi-temps ! ) , il va chercher, optimiser, créer des actions pour acquérir de nouveaux internautes et faire d’HotelRestoVisio, la plateforme Web incontournable dans l’univers de la restauration.

Fort de sa créativité et de son talent caché de graphiste, il proposera de jolis projets colorés pour HotelRestoVisio. Habitué du terrain, il réussira à allier son expérience commerciale et à mettre la communication au service de la force de vente.

C’est grâce à lui qu’au mois de décembre 2012, vous avez pu enfin voir toute notre équipe en vidéo vous souhaiter ses meilleurs voeux : http://www.restovisio.com/public/video_voeux

Féru de vidéo, Globe trotter à ses heures, le tour du monde c’est pour l’année prochaine ?

Que dire de plus ?

Qu’il va nous manquer certes, que son Swag permanent ne sera pas remplacé et que nous lui souhaitons le meilleur !

Alors merci Sammy pour ton style, tes blagues, ton implication, ton sourire et tes services rendus.

N’oublie pas tes baskets et ta casquette et envole toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *