Le pâtissier Christophe Michalak ouvre le café Michalak !

michalak
Pinterest

Le chef pâtissier Christophe Michalak nous surprendra toujours ! Après nous avoir fait rêver grâce à ses recettes sucrées plus gourmandes les unes que les autres, Christophe Michalak se lance un nouveau défi: les recettes salées. Découvrez, dès le 20 mars, son nouveau café : le café Michalak. Vous y trouverez des recettes imaginées par sa « sensibilité de son métier de pâtissier ». Découvrez-en plus …

Christophe Michalak en quelques mots:

Il n’a aucun lien de parenté avec le joueur de rugby ou encore l’animateur mais Christophe Michalak est un pionnier dans son domaine lui aussi.
Après avoir obtenu son CAP de pâtissier à l’âge de 16 ans, il prit de l’expérience en travaillant dans des restaurants partout dans le monde :
la chaîne Hilton à Londres et Bruxelles, l’Hôtel Negresco à Nice, le traiteur Fauchon à Paris, le Kobe au Japon, Pierre Hermé à New-York ainsi que Ladurée à Paris. De très beaux lieux qui ont fait de lui un expert dans le domaine de la pâtisserie. Un talent incroyable qui l’amène à devenir le chef pâtissier de l’Hôtel Plaza-Athénée à Paris jusqu’en 2016. En 2016, Michalak décida de quitter son travail pour créer sa propre marque.
Vous pouvez déguster ses créations, dans 3 boutiques sur Paris: rue du Faubourg Poissonnière, Paris 10, dans la rue du Vieux Colombier ou dans la rue de la Verrerie, situé tous les deux dans le 6ème arrondissement de la capitale. Si vous avez envie d’intégrer une école de pâtisserie, vous pourrez fréquenter l’école de pâtisserie Michalak ouverte en 2013. Christophe Michalak vous propose de participer à des masterclass où vous découvrirez les secrets de ses pâtisseries.
Vous ne pouvez passer à côté de ses créations phares:  Kosmik, Klassik et Klaquettes !

Kosmik: dessert en verrine, à emporter partout avec soi.
Klassik: un mille-feuille sur la tranche.
Klaquette: des claquettes au chocolat noir, lactée ou ivoire.

klaquettes

Le changement:

Le chef pâtissier vous réserve de nombreuses surprises ! Dès le 20 mars, découvrez la transformation de la boutique, rue du Faubourg Poissonnière, avec un nouveau programme très gourmand. Un petit établissement que vous vous remarquerez parmi tous les restaurant du 10 ème arrondissement de Paris.
Parce que le Chef Michalak « n’aime pas les frontières », il vous propose désormais des recettes salées. Que dites-vous d’une crème brûlée au vieux parmesan, des gougères au cantal et curry, une madeleine tomates-olives de Kalamata (ville en Grèce) ?
Vous pourrez aussi déguster des salades best-of du chef, des smoothies pleins de vitamines (idéal pour commencer le printemps 🌞), des soupes aux légumes rôtis ou encore des boissons comme le chocolat chaud praliné, des cafés ou encore des cappuccinos pour vous donner un bon remontant.
Et pas d’inquiétude, les pâtisseries seront toujours présentes. Elles aussi seront renouvelées pour notre plus grand plaisir. 🍪

Soyez patients, encore quelques petits jours pour pouvoir aller vous régaler dans ce nouveau café Michalak. Aussi bien pour votre déjeuner que pour une pause pendant votre shopping ou visite dans la capitale.

1
2
Informations:
Café Michalak / Ouverture le 20 mars 2017
60 rue du Faubourg Poissonnière,
75010 Paris,
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h.

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *