Des restaurants pour vous Mesdames !

dining-room-103464__180
Pinterest

Mesdames,

Ce samedi, c’est votre journée !

Pour l’occasion, l’équipe de la rédaction vous a concocté une sélection de restaurants rien que pour vous. Allez, laissez-vous tenter, c’est monsieur qui régale !

 

Chères Bretonnes, partez en week-end ! Avec vous, la journée de la femme c’est samedi et dimanche ! Entre copines ou avec votre moitié, coupez-vous du monde le temps d’un week end au Moulin de Rosmadec à Pont-Aven. Un escale gastronomique incontournable de la région !

A Nancy, nous avons trouvé pour vous la recette du bonheur ! A vous de choisir : L’Excelsior représente le plus gros diamant brut connu jusqu’à la découverte du Cullinan, un fromage normand, c’est aussi la devise de l’état de New-York mais aussi la philosophie d’un nouveau mode de vie dans le film Hapiness Therapy. Pour vous, il sera une belle étape gastronomique synonyme de bonheur !

A Lyon, vous pourrez vous installer sur des grandes banquettes moelleuses le temps d’un diner au restaurant Rouge Tendance. Tout est permis, c’est votre journée ! Laissez-vous tenter par la cuisine du monde du restaurant.

Allez, ne faites pas votre tête de mule, votre Jules a du certainement réservé un restaurant rien que pour vous ! A Arles, c’est au restaurant La Mule Blanche qu’il vous emmènera. Piano bar, salon de thé, terrasse fleurie, l’endroit est coquet et romantique à souhait.

Carpe Diem, » Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain », justement profitez-en, c’est votre journée ! Pour l’occasion, invitez-vous au restaurant Carpe Diem à Arras. La philosophie est la même , tout le monde vous chouchoutera !

Mesdames, c’est votre jour , profitez-en ! Faites des caprices, Dégustez, laissez-vous aller, goûtez, riez, vivez !

A très vite !

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *