Gagnez un diner livré par Les Commis !

Capture d’écran 2015-11-02 à 14.48.02
Pinterest

Foodora, Deliveroo, Take eat easy, Tok Tok Tok, … Ces noms vous rappellent surement quelque chose. Ils ont tous deux points communs : La livraison de plats de restaurants à domicile et … à Vélo !
Les concepts de livraison se développent comme des petits pains et il est difficile aujourd’hui de savoir lequel choisir ! Alors, nous en avons repéré un qui sort du lot, différent, gourmand, raffiné, qui met en avant la gastronomie française :

LES COMMIS

Plus qu’une livraison de repas traditionnel, c’est une livraison de repas gastronomique en Kit que vous propose Les Commis. Amoureux de la bonne cuisine, anciens collègues, trentenaires,  Cyril et Clément ne trouvaient pas le concept de restauration qui sortait un peu de l’ordinaire et qui proposait une cuisine gourmande et réalisée par des chefs. Alors, ils ont eu l’idée de monter cette brigade 2.0 : Les Commis.

lescommis1

Le concept est simple, vous commandez sur le site www.lescommis.com, ils vous livrent un diner de grand chef préparé en une heure dans votre cuisine :

1. Vous choisissez le menu sur le site conçu par les chefs en amont.
2. La Brigade prépare votre Kit dans la boutique Les Commis , avenue de Trudaine à Paris , avec les meilleurs produits.
3. Le colis est réfrigéré et les instructions sont glissées dans votre colis pour être livrés !
4. En moins d’une heure, le tour est joué dans votre cuisine.

Vous habitez sur Paris ou en région parisienne, Les Commis vous livre en 3 heures !
Vous habitez en Province ? C’est tout nouveau, Les Commis vous livre partout en France en – de 24 heures. Commandez jusqu’à 13 heures, vous serez livré le lendemain avant 13 heures.

Concernant les produits, ce sont des produits d’exception qui vous sont livrés. Les fournisseurs sont les mêmes que les plus grandes tables de France. La viande vient de la Boucherie Metzger, Kalios pour les huiles et produits grecs, le Verger Saint-Eustache pour les fruits et légumes, et de grandes références dans l’univers de la restauration utilisées par les plus grands chefs.

Alors, qu’est ce qu’on mange ?
Tous les menus sont élaborés avec des chefs de restaurants, qui font le déplacement dans la boutique Avenue de Trudaine pour réfléchir, travailler et concevoir les préparations les plus adaptées à la livraison sous vide.

lescommis3

En ce moment, 4 grands chefs ont pensé à des menus plus gourmands et gastronomiques les uns que les autres.

Le chef Quentin Domange, un ancien de la brigade de Yannick Alléno et de Jöel Robuchon est aujourd’hui le chef du restaurant Bistro Urbain dans le 10ème arrondissement de Paris.
Le Chef Christophe Aubert, un ancien du restaurant gastronomique La Tour d’Argent et du restaurant Les Ambassadeurs, il est actuellement chef du restaurant étoilé Les Terrasses à Uriage
Le Chef Johannes Bonin, ancien chef adjoint de Pierre Hermé et chef pâtissier d’Hélène Darroze et Pierre Gagnaire, il est aujourd’hui à Dubaï au restaurant Burj Al Arab.
Le Chef Yann Tanneau, ancien Alain Ducasse a orienté Cyril et Clément dans le choix des fournisseurs et les a aider à poursuivre l’aventure.

Au menu, 4 entrées, 4 plats, 4 desserts.
Laissez-vous tenter par La tarte fine, compotée d’oignons rouges, manchego miel et thym , par un Boeuf Black Angus façon Tataki, gelée Ponzu et Shiso ou par un Crabe en rémoulade, gelée de céleri et concombre en entrée.
Pour la suite, goûtez à la poitrine de cochon, purée de panais et sauce pommée, au Pavé de lieu jaune, purée de carottes au romarin et sauce Garum ou encore un Risotto aux Salicornes et coquillages.
Et pour finir ? Craquez pour le Trifle de fruits de saison, la brioche Pain-perdu, caramel beurre salé et pralines roses ou le véritable fondant ( au chocolat !) Baulois.

Capture d’écran 2015-11-02 à 14.45.15

Les formules sont très abordables : Plat seul : 12,5 euros, Entrée-plat ou Plat-dessert :17 euros, Entrée-Plat-Dessert = 20 euros. Découvrez la carte, juste ici : https://lescommis.com/carte/

Et si vous hésitez encore, le célèbre critique François Régis Gaudry et son émission Très très bon sont passés par là et ont décerné aux Commis, un Très Bon  : http://bit.ly/1SinGth.

Pour vous faire découvrir Les Commis, nous vous offrons un diner pour 4 personnes d’une valeur de 100 euros (20 euros par personne).

Pour participer, il suffit de répondre aux 5 questions du 2 novembre au 23 novembre !
Et comme nous aimons votre fidélité, nous vous offrons le dessert pour toute commande du 24 novembre au 7 décembre avec le code JEUCONCOURS sur le site Les Commis.

img_RS_NL
Seriez-vous un bon Commis ?
Tentez votre chance ici : http://bit.ly/1Rp8cD0

 

 

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *