L’Italie en 18 centimètres ?

Couv-MIPI

Qu’est ce qui pèse 100 grammes  et mesure 18 centimètres ?

18 centimètres de bonheur pour vos papilles, c’est le nouveau rendez-vous des amoureux de la gastronomie italienne au restaurant Mipi.

En plein coeur de Paris, sur la jolie place du Marché Saint-Honoré, Mipi est le nouveau restaurant de pizzas à la mode pour tous les parisiens.

Pourquoi MIPI ?

Mi pour mini et Pi pour Pizza, vous l’avez ?
Une recette authentique en provenance de Naples qui réinterprète à la perfection les traditionnelles pizzas à « Portafoglio » de la ville Italienne en y ajoutant une Parisian Touch. La pizza est unique avec un diamètre de 18 centimètres, idéale pour un déjeuner express entre deux rendez-vous ou pour un casse croûte salé à l’heure du goûter.

Une seule pizza pour les petits appétits suffit, accompagnée d’une salade pour les plus affamés et toutes peuvent se partager entre amis pour un moment convivial et pour toutes les goûter.

MIPI-7-

Mipi, ça a commencé comment ?

C’est une histoire d’amour entre deux italiens. Mais d’amour pour la gastronomie de leur pays. L’un, Napolitain, soucieux de redonner une image à la gastronomie de sa ville natale et l’autre, Milanais, habitant à Paris et triste de ne pas trouver la vraie pizza de la bas !

Qu’est ce qu’on mange ? Des  Mini Pizzas ! 

MIPI Photo 1

Les deux créateurs ont élaboré une carte courte où l’utilisation de produits frais et de saison est primordiale. Ils s’adaptent aux saisons pour toujours proposer des pizzas au goût unique qui respectent la tradition italienne. Les ingrédients sont 100% italiens. La Mipi Bufalina par exemple est composée d’un coulis de tomate de San Marzano, d’une mozzarelle di Bufala Campana DOP, du traditionnel grana panado et de basilic frais. La Carte propose également des beignets parfumés ou Zeppulelle, des fritto Misto et de nombreuses salades que vous pourriez déguster à la terrasse d’un restaurant à Naples. Fermez les yeux, respirez, goûtez… vous y êtes !

En dessert, les italiens sont aussi des gourmands. Mipi propose une Capresina, un cake au chocolat et amandes décliné au citron ou un véritable Baba au rhum qu’on prononce  » O’babbà » chez Mipi.

Côté déco, le restaurant casse les codes des vraies pizzerias traditionnelles. L’espace a été dessiné par l’Architecte Fleur Delesalle. Le lieu est moderne, épuré et chic. Une Vespa trône tout de même au milieu de la salle, évidemment !

MIPI photo 2

Une délicieuse adresse qui risque de devenir votre nouvelle cantine Italienne. Et pour ceux qui souhaiteraient y goûter tranquillement au chaud, la livraison chez les voisins est possible et la vente à emporter aussi !

MIPI :
Du lundi au vendredi de 12h à 22h30
11 rue Danielle Casanova 75001
01 42 86 80 80
Et pour découvrir le site internet c’est par ici : www.mipi.pizza

Et pour réserver, vous pouvez aussi passer par là :

11 rue Danielle Casanova
75001 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *