Le dessert de votre été !

Rosa Kiwi 7

Un yaourt glacé ? C’est le défi gourmand que s’est donné Rosa Kiwi installé au numéro 4 de la rue Mouffetard à Paris. On a testé pour vous et on vous dit tout !

Dans la jolie rue Mouffetard animée par des restaurants et des boutiques de quartier, une touche de couleurs et de fraicheur a vu le jour il y a presque deux ans. La réputation de Rosa Kiwi n’est pas à faire pour les habitants du 5ème arrondissement. Touristes et habitués s’offrent nombreuses pauses gourmandes et le lieu ne désemplit pas.

Rosa Kiwi 2

Avec le retour des beaux jours , Rosa Kiwi est une véritable pause gourmande pour le déjeuner ou le goûter. C’est un atelier créatif culinaire au coeur de Paris où chacun peut laisser parler son imagination en créant son propre yaourt.

Les deux créateurs de ce concept innovant  Victory Orset et Fayçal Bouhamdi ont vécu au Mexique et aux Etats-Unis. Généralisé comme le Froyo ou Frogen Yogurt dans ces deux pays et installé à chaque coin de rue , les deux créateurs de Rosa Kiwi en ont fait pendant des années leur pause gourmande quotidienne. Revenus s’installer en France et frustrés de ne pas retrouver cette dégustation fraiche et gourmande, ils se sont lancés dans l’aventure et ont crée leur propre boutique de Froyo en pariant sur un produit sain, 100% naturel , sans gluten, 0% de matières grasses et sans conservateurs. Autant vous dire que toutes les Foodistas de la région n’ont pas hésité une seconde pour découvrir cette nouvelle enseigne.
Véritable alternative gourmande à la crème glacée, Rosa Kiwi a démocratisé le Froyo en France ! Mesdames, vous ne culpabiliserez plus !

Rosa Kiwi 1

Chez Rosa Kiwi, vous personnalisez entièrement votre yaourt. Imaginées en libre service , 3 machines sont à disposition et vous permettent de vous servir à votre guise différents parfum s de Yaourts :
– Nature
– Framboise
– Cerise
– Noix de coco
– Vanille
– Chocolat Noisette

A vous de choisir ! Vous pouvez évidemment mixer plusieurs parfums pour encore plus de gourmandise et ajouter la quantité de yaourt que vous souhaitez dans le pot que vous avez préalablement attrapé. Une fois, votre mélange de yaourt effectué, rendez-vous au bar et choisissez comment l’agrémenter :
– Fruits : Framboises, fraises, ananas, raisins, melon,  abricots secs, Kiwi ( évidemment !)
– Noix
– Speculoos
– Noix de coco
– Céréales
– Bonbons ou morceaux de gâteaux

Sans oublier les coulis :
– Caramel
– Chocolat
– Miel , …

Une balance vous attend au passage en caisse. 100 grammes correspondent à 2, 60 euros. Pour avoir une idée, nous avons créé les deux yaourts ci dessous équivalent à 7 euros. C’est le prix pour manger bon et sain et sans prendre un gramme !

Rosa Kiwi 6

Pour ceux qui sont en manque d’inspiration, des recettes spéciales sont proposées : Le détox, le fruité , le gourmand ou encore le vitalité.

L’expérience ne s’arrête pas là. Pour les amateurs de coffeeshop, Rosa Kiwi propose aussi des boissons chaudes, des jus de fruits frais et des pâtisseries comme le classique Cheesecake Newyorkais, le chocolate Chip coolie ou encore des crêpes et des gaufres.

Rosa Kiwi 3

Et pour ceux qui souhaiteraient faire une pause gourmande salée, Rosa Kiwi propose des recettes de bagels salés insolites.

Alors convaincus ? Nous oui !

Rosa Kiwi
4 rue Mouffetard
75005 Paris
01 43 54 98 63

Pour plus d’informations, consultez le site internet de Rosa Kiwi : http://rosakiwi.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *