Brothers Green eats : Le défi de deux frères !

934105_534432329931936_1932444628_n

Top Chef est déjà fini, vous êtes perdu et ne savez pas par quelle émission le remplacer… Un peu moins sérieux et plus décalé, les frères Green vont vous apprendre à cuisiner sur le pouce, avec le sourire ! 


Dimanche soir. Le frigo n’est pas au mieux de sa forme. Les aliments ayant survécus à une semaine intense de cuisine n’ont pas grand choses à voir entre eux… Que faire ?

Ils se sont fait connaître via la plateforme de vidéos en ligne Youtube (et oui encore), les frères Green lancent un concept qui concerne notamment un public jeune et étudiant : cuisiner sans se ruiner en achetant ni ingrédients ni ustensiles hors de prix , une nourriture de type fast-food avec toujours cet esprit « homemade » le tout, sans livre de cuisine ! On connaît tous le goût des burgers du McDonald, mais on sait pertinemment que ceux que l’on confectionne sont infiniment meilleurs. Ils transposent donc cette idée à de nombreux plats de la restauration rapide avec un budget et des moyens minimes.

Leur humour, les nombreuses idées  et le public qu’ils visent, ne sont pas passés inaperçus auprès des internautes. La street-food ayant le vent en poupe en ce moment, le succès se fait rapidement sentir pour ces deux frères.

Alors comment faire ?…

Les frères Green sont là pour vous aider ! New-Yorkais d’origine, ils débarquent sur la chaine MTV pour une émission déjantée qui égaiera les soirs où cuisiner rime avec « manque d’inspiration ». Un peu comme ce que l’on peut trouver dans votre frigo en ce triste dimanche. Leur bonne humeur, leur style qui ne passe pas inaperçu et leur franc parler donnent encore plus de charme à ces tutos qui vous donneront un tas d’idées utiles ! Ici ni plats, ni moules, ni ustensiles… La débrouille et l’improvisation sont les maîtres mots !

Des défis, encore des défis !

Ces deux phénomènes sont toujours prêts à relever les défis les plus fous. Ils viennent vous accueillir à la sortie d’un supermarché, vous demandent ce que contient votre sac de course, et vous proposent de vous confectionner un plat, que vous goûterez par la suite, en seulement 10 minutes.
À peine le temps de dire oui qu’ils vous embarquent et vous emmènent près d’un camion garé sur le parking du supermarché, qui se révèle en fait être une cuisine mobile ! Sous vos yeux, ils vont alors totalement improviser un plat, toujours dans cet esprit « street-food » rapide et succulent. Ce sont un peu les cuisiniers de l’extrême, l’humour en plus. Ce n’est qu’un des nombreux défis qu’ils se lanceront à partir du 9 Mai sur MTV France.

Alors pour tous ceux en manque d’inspiration, et on sait que ça arrive même aux meilleurs, votre nouveau rendez-vous à ne pas manquer : Brothers Green eat dès le 9 mai !

Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur le site de MTV juste ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *