
In the mood for what?
De passage du côté des Champs Elysées, et vous ne voulez pas manger dans un restaurant huppé et chic ? Cela va être compliqué mais le restaurant le Mood est une bonne alternative à tous les autres endroits du coin. Le restaurant vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et reposante. Le décor est sobre, design et raffiné. Vous voici dans un réel havre de paix. Le décor est merveilleux, très trendy pop, un peu magique. Vous y trouverez des touches asiatiques mais ce n'est qu'une vision fantasmée de l'Asie.
De grandes estampes couvrent la salle du restaurant, ce qui confère à l'endroit une atmosphère très zen. Inspiré du film In the mood for love. Chaque espace, chaque recoin est pensé pour être en phase avec vos humeurs. Vous pourrez boire un cocktail, manger sur le pouce, ou déguster un très bon repas gastronomique. Le restaurant est décoré dans des couleurs très claires qui apaiseront toutes vos humeurs. Atypique, le lieu est aussi magique ! Pour un déjeuner dans la féminité et la clareté préférez la grande salle dorée du restaurant. Ceux qui veulent se lover dans un cocon, rendez vous dans la salle rouge et noire du restaurant le Mood. Pour les amoureux de l'ambiance lounge, les lits sont à votre disposition !
Côté cuisine le restaurant vous propose différents types de cuisine. Pour les plus pressés, un verre et du finger snacking sont possibles au bar. Pour une pause après shopping venez au burger bar du restaurant le Mood. De bons sandwichs pour refaire le plein d'énergie ! Pour ceux qui veulent déguster leur déjeuner ou leur diner tranquillement le restaurant le Mood propose une cuisine qui allie des saveurs asiatiques à des basiques de la cuisine française.
Vous pourrez déguster des saveurs innovantes et gourmandes. Bo bun, tagliatelles de légumes croquants aux herbes fraîches en entrée, ce la vous tente ? Pour le plat laissez-vous emporter par l'éventail de magret de canard rôti jus de framboise et gratin dauphinois ou pas le mi cuit de thon albacore au sésame linguines sautées aux légumes. En dessert, une symphonie de chocolat café sur croquant d'amandes grillées ou un bavarois à l'ananas et lait de coco. Ce qui est sûr c'est qu'en sortant du restaurant le Mood, vous serez de super bon mood !
Réservez directement au 01 79 97 34 79
Continu du Lundi au Samedi, Brunch à volonté le dimanche 11h-16h
Laurent Halfon