
Le Compostelle :
Halte !
Et si cette année, vous partiez en Pèlerinage culinaire au cœur du « vieux Lille » ?
Au restaurant le Compostelle, c’est l’histoire qui s’emparera de vous, admirez cette belle maison classée, ancien relais de la route de saint jacques de Compostelle et son architecture type Renaissance française.
Le lieu ravira vos yeux, et vos papilles dans l’histoire ?
Côté cuisine, commencez votre croisade par un ravioli éphémère d’huître pochée, son confit de légumes et sa bavaroise iodée ou par une brochette de filets de caille laqués, sa crème de riz, ses gouttes de Wasabi et sa julienne d’algues noires.
Faites une escale gustative au restaurant Le Compostelle, avec un filet de bar rôti sur peau, sa fricassée de pleurotes et trompettes des morts, son jus écrémé à l’ail fumé ou avec le médaillon d’agneau rôti, sa boulangère de pommes de terre douces, ses figues et son jus pimenté.
Pour finir sur une note délicieusement sucrée , goutez au croustillant d’orange et pomelos, crème et mousse de citron et leur caramel Suzette ou au Coque chocolat noir, crème au praliné et sucre pétillant et la sauce ivoire chaude à verser dessus !
Coté ambiance, la pierre se marie avec le caractère lounge et cosy de la décoration dans les différents petits salons du restaurant le Compostelle.
Réservez directement au 03 67 14 21 14
La gastronomie devient une religion !
M; Philippe Valette