
Comme à la Maison !
Au cœur de la ville de Biarritz, à deux pas de la plage, découvrez le restaurant La Maison Biarrotte.
Dans une ambiance lounge, une décoration aux lumières tamisées, venez passer un agréable moment d’intimité entre amis ou avec votre moitié.
Le Chef du restaurant LMB, Rémi Le Breton vous concocte une cuisine régionale dans le pur respect des classiques et de la tradition française.
En entrée, dégustez un Foie gras des landes ou un Cigare de crabe croustillant. Continuez votre repas par un Tronçon de Turbot grillé au beurre blanc ou par une Ballottine de lapin aux girolles et son râble rôti. Les végétariens seront ravis par les Fusilli au Roquefort Papillon, un vrai régal !
En dessert, ouvrez grand vos yeux et vos papilles au restaurant LMB et découvrez une Millefeuille aux framboises ou un Pain perdu brioché et pomme caramélisée.
Montez dans les étages et réservez votre chambre, pour une nuit, deux nuits, et même plus ! Six étages vous attendent à la décoration Art déco et agrémentée de bois et tissus précieux.
Profitez de la situation du restaurant LMB pour visiter Biarritz, son Rocher de La vierge, son Port de Pêcheurs, son phare !
Réservez directement au 05 64 09 21 24
Les sièges léopard !
Elaine Lublink