
Direction le soleil !
A 12 kilomètres à l'ouest de Paris, le soleil est au rendez vous au restaurant Cap sud !
Avant, après ou même pendant votre nuitée ou votre séjour dans l' Hôtel Holiday inn, faites une escale gourmande au restaurant Cap sud et ensoleillez votre journée ou votre soirée ! Installez vous côté seine et profitez des grandes baies vitrées du restaurant Cap sud ou attablez dans le jardin d'hiver et sur sa grande terrasse en bois surplombée de grands parasols rouges et beiges pour une déjeuner d'été entre amis, en famille ou en amoureux au restaurant Cap sud. Préférez la salle du restaurant Cap sud et sa grande cheminée ou son bar où vous pourrez déguster les créations originales du barman avant ou après votre repas.
Côté cuisine, découvrez les mets délicieux du chef du restaurant Cap sud, Bruno Rebillard. Il vous concocte une cuisine française inventive et créative qu'il revisite constamment !
En entrée, goûtez aux Œufs pochés meurette, au Velouté de légumes d'antan ou encore au Millefeuille de sardines et Escabèche au restaurant Cap sud.
Continuez votre déjeuner ou votre diner au restaurant Cap sud avec un Pavé de lotte rôtie au Bacon, une Minute de dorade royale au Kikkoman, avec un Jarret d'agneau braisé en choucroute ou avec un Onglet de veau à la moutarde à l'ancienne.
Pour finir votre repas au restaurant Cap sud sur une note sucrée, choisissez l'Ile flottante Pompadour, la Crème brûlée pistachée ou la Trifle aux poires au miel d'acacias.
Cette escale culinaire au restaurant Cap sud vous a plu ? Réservez une nuit d'hôtel et baladez vous dans la ville de Bougival qui a défrayé la chroniques au temps des impressionnistes !
Réservez directement au 01 82 88 37 21
Du soleil dans les assiettes !
M. Matthieu Prevot