Recette en vidéo: crumble pêche et abricot par le restaurant Tomates & Cerises !

crumblecouv

Nous aimons tous le crumble ! Le petit dessert qui fait toujours plaisir à la fin d’un repas. Pour changer de celui aux pommes, le restaurant Tomate Cerise vous propose de cuisiner un crumble à la pêche et à l’abricot !! 😍 Recette à découvrir dans cet article.

Si vous n’avez plus d’idées pour le dessert quand vous recevez ou pour votre famille, ça tombe bien ! Le restaurant le restaurant Tomate & Cerise vous propose de un dessert très gourmand et plutôt original: le crumble à la pêche et à l’abricot ! Parfait pour finir le repas sur une note sucrée et fruitée ! Très rapide et simple à faire, il vous suffit de suivre les explications données dans la vidéo. Découvrez cette nouvelle recette vidéo filmée par notre boîte de production HRV Prod !

Crumble pêche Abricot

Ingrédients:

– beurre
– pêches
– abricots
– sucre
– romarin
– pâte à crumble
– pignon de pain
– glace vanille
Les étapes:

Etape 1:

Prenez une casserole, faites chauffer une noisette de beurre. Ajoutez-y des morceaux de vos pêches, mélangez. Ajoutez-y ensuite vos morceaux d’abricots.  Saupoudrez de sucre. Mettez un peu de romarin. Mélangez le tout.

Etape 2:

Prenez votre récipient, mettez-y votre mélange de beurre, pêche et abricot chauffés. Ajoutez la pâte à crumble par le dessus. Mettez vos pignons de pain.

crumble1

Etape 3:

Mettez votre récipient pendant au four pendant 2 minutes à 200 degrès. (que vous avez pré-chauffez avant).

Etape 4:

Sortez votre dessert du four. Attendez qu’il refroidisse un peu. Ajoutez une boule de glace vanille sur le dessus et une feuille de romarin.

crumble2

Etape 5:

Bravoooo ! Tout est prêt ! Servez le à vos invités avec une tasse de café et régalez-vous ! 😀

Vous voyez, c’est très rapide !! N’hésitez pas à nous faire parvenir vos créations sur notre page Facebook ! Bon appétit à tous. Vous pouvez aussi créer le crumble à votre goût en mettant les fruits que vous aimez le plus. Il suffit de suivre la même recette avec d’autres fruits.

Retrouvez toutes nos recettes vidéos pour encore plus de plaisirs gourmands ici: recettes vidéo !

Si cette recette vous a plu et vous avez envie de découvrir d’autres plats des restaurants Tomate & Cerise, réservez votre voyage ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *