What’s up in Paris ? Les derniers spots tendances de la capitale !

paris-849568__180
Pinterest

A l’occasion du Salon Equip Hôtel, HotelRestoVisio et What’s up in Paris vous font découvrir les derniers spots tendances de la Capitale en vidéo !

Découvrez ces lieux insolites, inédits qui font la tendance du moment ! Cliquez et laissez-vous guider !

 

Quel est le meilleur endroit pour vous réveiller à Paris ? Le meilleur endroit pour boire votre café ou pour un déjeuner ? Ou encore, quel est le meilleur spot pour déguster un cocktail en admirant la vue de Paris ?

COUV-WHATSUPINPARIS

Voir la vidéo

7h : Réveillez-vous à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert pour une partie de Babyfoot endiablée ou un cours de Hip-Hop déjanté !

9h30 : Admirez les grains de votre café du matin, moulus devant vous à L’Arbre à café pour une dégustation sur place ou à emporter.

12H30 : Tchou tchou ! Déjeunez au coeur de la Gare Saint-Lazare au restaurant Lazare pour une pause gastronomique. Faites un stop au restaurant le Servan, le nouveau spot tendance Néobistrot qui allie cool&chic et gastro&bistro dans votre assiette ou pénétrez dans le temple de la viande à L’Atelier Vivanda si vous avez les crocs !

16h : Rendez-vous pour un chocolat Chaud en tête à tête avec Alain Ducasse à la Manufacture de Chocolat

17h30 : Tea Time au Péninsula à deux pas de l’Arc de Triomphe, prestigieux établissement réouvert cette année.

19h30 : Tchin Tchin au restaurant le Coq pour une dégustation de coktails insolites ou admirez le panorama de Paris au sommet au Perchoir.

20h30 : Diner dans l’un des nouveaux établissements de la Capitale au restaurant le Bermuda Onion, face à la Seine au dernier étage du centre commercial Beaugrenelle ou au Mama, lieu de rencontre des hispters branchés de Paris.

22h30 : Rendez-vous au Bar chez Jeannette pour un verre entre amais dans une ambiance musicale enflammée !

00h00 : Paris pour une nuit… au Buddha Bar Hôtel, luxe et volupté en toute somptuosité….

A tester ou à retester sans modération !  

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *