Pépites brunchy, branchées et crunchy du dimanche !

Capture d’écran 2013-03-04 à 17.04.27
Pinterest

Cette semaine, c’est Brunch party le dimanche !

Encore une, me direz-vous ! Oui mais aucune raison de ne pas vous faire partager MA sélection bien croustillante des brunchs à ne pas rater le dimanche !

Il est 13h, Paris s’éveille….Que vous soyez lève-tôt ou lève-tard, tout le monde se réveille pour le Brunch du dimanche ! Voici une petite sélection des lieux insolites et branchés de la capitale où le brunch du dimanche deviendra un rituel hebdomadaire !

Amis artistes, c’est à l’Entrepôt, véritable mélange d’art et de gastronomie, que le Brunch vous ravira. Au retour des beaux jours, c’est dans le jardin ombragé construit autour de deux gros arbres ou dans la véranda que les œufs et le bacon attendront d’être dégustés !

L'Entrepôt,
7 rue Francis de Pressencé Paris 14
Le Brunch 26 euros

Globes trotteurs, voyageurs ou rêveurs, le restaurant l’Oga fera votre bonheur. Ici, on choisit son pays, sa région ou son thème : Afrique, Périgord, Italie ou encore Mexique, à vous de choisir où vous souhaitez partir. Rien de mieux pour découvrir de nouvelles saveurs insolites sans quitter le sol de Paris !

L’Oga restaurant
82 rue Jean Pierre Timbaud Paris 11
Le Brunch : entre 25 et 30 euros

La planque des mauvais garçons, c’est par ici. Pas besoin de mot de passe pour y pénétrer, il est connu par les initiés du clan. Si vous voulez en faire partie, rendez-vous derrière le square des Batignolles. Au menu du Brunch du Dimanche, on attend des costauds : CheeseBurger d’Atlantic City et crêpes au Nutella. Passerez-vous le test ?

Le Clan des Jules
7 rue Brochant Paris 17
Le Brunch : 25 euros

Vroum vroum ! Direction l ‘Atelier Renault sur les Champs- Elysées ! Ne vous inquiétez pas, pas de ferrailles coincées dans les dents ! Installez-vous, c’est vous la star, vous êtes dans la vitrine du magasin ! Quoi de plus insolite que de bruncher à côté des vos modèles de voitures préférées ?

L’Atelier Renault Café
53 avenue des Champs Elysées Paris 8
Le Brunch : de 24 à 29 euros.

Larguez les amarres mais restez à terre ! Le restaurant l’ô et son feu de cheminée est fait pour les amoureux des ambiances cosy. Ici, c’est comme à la maison ! Sucré, salé et produits de la mer. Attention à ne pas chavirer !

L’Ô restaurant 47 Quai Michelet
92 300 Levallois- Perret
Le Brunch : 39 euros

Restez connectez, tweetez, likez, partagez, …

Pour saliver devant la vidéo, c'est par ici: http://www.restovisio.com/restaurant

A très vite pour de nouveaux articles encore plus croustillants !

Pinterest