Où vont les femmes au restaurant ?

salad-569156_640
Pinterest

A l’occasion de la journée de la Femme, ce dimanche, nous vous avons préparé une sélection des restaurants où vont les femmes ! Entre copines célibataires, entre mère et fille, seules ou bien en cuisine, découvrez  » Où sont les femmes « !


Entre copines célibataires : 

1. Restaurant Iboat – Bordeaux 

Pour les Bordelaises qui veulent faire la fête, c’est le spot idéal pour faire des rencontres ! Diner et soirée de folie sont au rendez-vous, et belles demoiselles aussi !

IBoat
bassin à Flot n°1
33300 Bordeaux

2. Restaurant Chez Lizette -Nantes 

Les Nantaises aiment la bonne cuisine et les diners entre amies. Elles ont trouvé le restaurant idéal pour leurs rendez-vous hebdomadaires féminins ! Rires, DJ et rencontres sont les maitres mots du restaurant Chez Lizette !

3. Restaurant Belmont- Paris 

C’est l’ambiance New-Yorkaise qui séduit ces dames au restaurant Belmont. Lumières tamisées, grandes tablées et cocktails comme dans Sex and the City, les femmes se donnent toutes rendez-vous au Belmont.


Entre Mères et filles :

1. La Dinette-Lille 

Pour un retour en enfance garanti, c’est ici que les filles donnent rendez-vous à leur mère pour un déjeuner et pour leur faire aimer les burgers !

La Dinette
106 Bis Rue St André
59000 Lille

2. Pitaya- Bordeaux

Le rendez-vous des mamans et de leurs jeunes filles actives, c’est ici. C’est à la mode, c’est thaï, c’est bon, mères et filles sont conquises.

Pitaya - Saint Paul
7, place Ferdinand Lafargue
33000 Bordeaux

3. L’Alcyone- Honfleur 

Brasserie familiale pleine de charme et fleurie, les mères et leurs filles se donnent rendez-vous pour profiter d’un instant entre filles en plein coeur d’Honfleur.

L'Alcyone
8 Place de la porte de Rouen
14600 Honfleur


Les Femmes en cuisine : 

1. 23 Clauzel-Paris 

Julie Rivière, Chef de renom est à la tête de son restaurant depuis de nombreuses années et sait séduire ces dames comme ces messieurs par une cuisine féminine gastronomique.

Le 23 Clauzel
23, rue Clauzel
75009 Paris

2. Air du Temps – Saint Brieuc 

C’est Stéphanie Gaudrin qui est en cuisine et qui sublime chaque jour les produits de son terroir. La Bretagne ça vous gagne ? La cuisine de Stéphanie Berberian aussi!

Air du Temps
4 rue du Gouët
22000 Saint-Brieuc

3. Zebra Square – Paris 

Une cuisine classique pensée et créée par Audrey Berberian pour les plus amoureux de la gastronomie ! Un régal pour les papilles !

Zebra Square
3 place Clement Ader
75016 Paris


Seule : 

1. Fine Lalla – Paris 

Epicerie fine Marocaine, Fine Lalla est devenu la cantine par excellence des Parisiennes pressées mais amoureuses de la gastronomie Marocaine ! Si vous voulez les rencontrez, rendez-vous au restaurant à l’heure du déjeuner !

2. TN 7 –  Avignon 

Restaurant et Club, le TN7 est l’endroit idéal pour une rencontre au niveau du buffet ! Invitez-la à danser !

3. El Asador – Bordeaux 

Epicerie fine, restaurant à tapas, le restaurant est le lieu idéal des Bordelaises amoureuses de l’Espagne, une belle tentative d’approche au moment d’acheter votre jambon Ibérique ?

Vous savez tout sur les rendez-vous gastronomiques des femmes ! A vous de jouer !

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *