Où vont les femmes au restaurant ?

salad-569156_640

A l’occasion de la journée de la Femme, ce dimanche, nous vous avons préparé une sélection des restaurants où vont les femmes ! Entre copines célibataires, entre mère et fille, seules ou bien en cuisine, découvrez  » Où sont les femmes « !


Entre copines célibataires : 

1. Restaurant Iboat – Bordeaux 

Pour les Bordelaises qui veulent faire la fête, c’est le spot idéal pour faire des rencontres ! Diner et soirée de folie sont au rendez-vous, et belles demoiselles aussi !

bassin à Flot n°1
33300 Bordeaux

2. Restaurant Chez Lizette -Nantes 

Les Nantaises aiment la bonne cuisine et les diners entre amies. Elles ont trouvé le restaurant idéal pour leurs rendez-vous hebdomadaires féminins ! Rires, DJ et rencontres sont les maitres mots du restaurant Chez Lizette !

1 rue Louis Blanc
44000 Nantes

3. Restaurant Belmont- Paris 

C’est l’ambiance New-Yorkaise qui séduit ces dames au restaurant Belmont. Lumières tamisées, grandes tablées et cocktails comme dans Sex and the City, les femmes se donnent toutes rendez-vous au Belmont.


Entre Mères et filles :

1. La Dinette-Lille 

Pour un retour en enfance garanti, c’est ici que les filles donnent rendez-vous à leur mère pour un déjeuner et pour leur faire aimer les burgers !

106 Bis Rue St André
59000 Lille

2. Pitaya- Bordeaux

Le rendez-vous des mamans et de leurs jeunes filles actives, c’est ici. C’est à la mode, c’est thaï, c’est bon, mères et filles sont conquises.

7, place Ferdinand Lafargue
33000 Bordeaux

3. L’Alcyone- Honfleur 

Brasserie familiale pleine de charme et fleurie, les mères et leurs filles se donnent rendez-vous pour profiter d’un instant entre filles en plein coeur d’Honfleur.

8 Place de la porte de Rouen
14600 Honfleur


Les Femmes en cuisine : 

1. 23 Clauzel-Paris 

Julie Rivière, Chef de renom est à la tête de son restaurant depuis de nombreuses années et sait séduire ces dames comme ces messieurs par une cuisine féminine gastronomique.

23, rue Clauzel
75009 Paris

2. Air du Temps – Saint Brieuc 

C’est Stéphanie Gaudrin qui est en cuisine et qui sublime chaque jour les produits de son terroir. La Bretagne ça vous gagne ? La cuisine de Stéphanie Berberian aussi!

4 rue du Gouët
22000 Saint-Brieuc

3. Zebra Square – Paris 

Une cuisine classique pensée et créée par Audrey Berberian pour les plus amoureux de la gastronomie ! Un régal pour les papilles !

3 place Clement Ader
75016 Paris


Seule : 

1. Fine Lalla – Paris 

Epicerie fine Marocaine, Fine Lalla est devenu la cantine par excellence des Parisiennes pressées mais amoureuses de la gastronomie Marocaine ! Si vous voulez les rencontrez, rendez-vous au restaurant à l’heure du déjeuner !

2. TN 7 –  Avignon 

Restaurant et Club, le TN7 est l’endroit idéal pour une rencontre au niveau du buffet ! Invitez-la à danser !

3. El Asador – Bordeaux 

Epicerie fine, restaurant à tapas, le restaurant est le lieu idéal des Bordelaises amoureuses de l’Espagne, une belle tentative d’approche au moment d’acheter votre jambon Ibérique ?

Vous savez tout sur les rendez-vous gastronomiques des femmes ! A vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *