Où trouver votre Bar à tapas et Sangria de l’été ?

tapasetsangria
Pinterest

Calor, calor ! Pour passer une agréable soirée autour de plats à grignoter, il n’y a rien de mieux que de se retrouver à une table conviviale dans des bars à tapas . HotelRestoVisio vous propose une sélection de restaurants « calientes » où trouver tapas et sangria à consommer avec ou sans modération !

L’été est bel et bien arrivé ! Nous vous proposons des restaurants conviviaux où manger sans se priver est de rigueur. Pour passer un délicieux moment tous à table à piquer dans les commandes de ses voisins, il n’y a rien de mieux que les bars à tapas ! Que se soit pour l’apéritif accompagné d’une rafraîchissante sangria ou pour déguster des plats à la carte du restaurant aux saveurs voisines, vous y trouverez forcément votre compte.


1. La Pirada – Paris 11ème

On aime … leurs tapas frias et tapas clientes espagnoles ! Jamon de jabugo con su pan catalan, charcuteria mixta, chorizo espanol, anchoas en vinagre, queso manchego ou ensalada de pimientos asados y anchoas du côté des tapas froides ou pulpo a la gallega, tortilla, pan tostado, abondiga de la casa et tapas du jour côté tapas chaudes… Vous avez tous les choix !

le petit + : Véritable restaurant aux saveurs espagnoles, attendez-vous à de la musique espagnole, de la bonne humeur et des plats épicés qui sentent bon les vacances en Espagne . Pour les amoureux des brunchs, rendez-vous le dimanche, pour les plus festifs, participez aux événements nocturnes, tout ça, à La Pirada !

7 rue de Lappe
75011 Paris


2. La Gravette – Audenge

On aime … leurs tapas maritimes ! Vive les produits de la mer sublimés à l’apéritif. Entre calamars à la romaine, moules à la plancha ou bien même des planches de charcuterie et de fromages… Vous trouverez forcément votre bonheur à partager !

le petit + : Un petit coin dépaysant. Audenge est une ville du Sud-Ouest à absolument aller visiter. Ce restaurant situé sur le port de cette jolie ville vous permettra de vous détendre sur un véritable îlot de paix. Vue apaisante à ne pas manquer !

Rue du Port
33980 Audenge


3. Saveur Latine – Bordeaux

On aime … leurs entrées tapas mexicanas ! Choisissez le double taco , le quesadilla au saumon et fromage, le cevuche de poisson, la mega quesadilla ou la fameux plancha pancho villa à partager avec vos joyeux convives. C’est tout le Mexique dans votre assiette !

le petit + : Leurs cocktails réalisés par de vrais pros ! Sangria ou Margarita ? Rendez-vous en terrasse pour en savourer entre amis jusqu’au bout de la nuit… Mexico, mexico !

3 place saint-Pierre
33000 Bordeaux

4. Au Gambetta – Arcachon 

On aime … leurs tapas par pays ! Astucieux, ce restaurant vous propose de goûter des tapas de différents horizons. Tapas des Amériques, des Ibères, des chaleurs tropicales, des froids Nordiques, faites votre choix ! En plus de cela, des assiettes à partager pour encore plus de plaisir…

le petit + : Vous pourrez vous arrêter à ce restaurant charmant en remontant du front de mer. Après une ballade ensoleillée et iodée, vous n’avez plus qu’à vous installer à leur terrasse et commencer votre soirée en beauté !

25 avenue Gambetta
33120 Arcachon

5. L’Arena Café – Brest

On aime … boire un verre vue sur la mer ! Ce restaurant vous permet de décompresser de votre journée en sirotant votre cocktail ou en dégustant des planches, nachos, saucisson ou terrine de campagne ! 

le petit + : Situé près du port, vous pourrez profiter d’une jolie vue sur l’eau de par leurs deux terrasses conviviales ! Ambiance chaleureuse assurée pour débuter votre dîner face à la rade de Brest !

195 Quai Eric Tabarly
29200 Brest

6. Cuba Compagnie – Paris 11ème

On aime … La chaleur cubaine ! C’est un mélange de cigares de la Havane, de Salsa et de Mojitos qui vous y attendent . Ambiance Latino Cubaine assurée du plafond jusqu’aux assiettes.  Chorizo friot, Alitas de pollo, Platanitos maaduros, Mixto de aji, Chicharrones, Guacamole etc… Hasta la Revolucion ! 

le petit + : Profitez des événements du restaurant Cuba Compagnie ; participez à l’élection de Miss Cuba Compagnie, au cours de Salsa, au festival de musiques latines, au carnaval brésilien ou encore au concours de mojitos ! Dans ce restaurant, c’est la fête et chaleur cubaine toute l’année, venez donc profitez des happy hours !

48 Boulevard Beaumarchais
75011 Paris

Entre bistrots sur Lille, restaurants gastronomiques sur Bordeaux, restaurants romantiques sur Nantes ou bien restaurants conviviaux sur Nice… Vous avez tous les choix pour vous régaler au restaurant de vos envies !

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *