Fêtez la musique !

5227330093_05db4906b6_o

Le 21 juin comme chaque année marque le premier jour de l’été, mais également le jour de la fête de la musique. À cette occasion, plusieurs de nos établissements vous proposent des événements spéciaux, pour fêter ce jour comme il se doit. C’est cette semaine dans La Selec’ !


1. Restaurant de l’Hôtel de l’Image – Saint-Remy-de-Provence

Le restaurant de l’Hôtel de l’Image****, en plein coeur de la provence, vous fera découvrir les saveurs si atypiques de cette région de la France. Le chef et son équipe vous proposent donc une cuisine simple, fraîche et de qualité avec toutes les particularités propres à la cuisine provençale que vos papilles apprécieront sans aucun doute ! Pour la fête de la musique une soirée spéciale dans le parc vous attend !

Notre plat favori : L’agneau et sa compotée de légumes de saison, mousse de chèvre frais, parfumée au miel et romarin Jus de carcasse corsé à la marjolaine
On a aimé : Le très grand parc qui entoure l’établissement
Le petit + : Le bar à cocktail

36 Boulevard Victor Hugo
13210 Saint-Rémy-de-Provence

2. Restaurant La Maison de Petit Pierre – Béziers 

Dans la ville de Béziers, au cœur de la Provence, découvrez le restaurant La Maison de Petit Pierre. Le chef n’est autre que Pierre Augé, gagnant de l’édition 2014 de l’émission Top Chef. Dans son établissement vous découvrirez une cuisine raffinée, inventive et bien française. Travaillés à base de produits frais du terroir, les plats sont délicieux et les saveurs raviront les papilles de tout le monde.

Notre plat favori : Côte de veau sans os rôtie, légumes et ris de veau au citron
On a aimé : La qualité des plats
Le petit + : Le brunch organisé pour la fête de la musique

22 avenue Pierre Verdier
34500 Béziers


3. Restaurant L’Incontournable – Arès 

À quelques kilomètres de Lège Cap-Ferret, découvrez le restaurant L’Incontournable. La décoration est très originale et réussie, à base de scaphandres et autres accessoires marins. Le restaurant a été labélisé Maître Restaurateur et il ravira vos papilles. Produits de la terre ou de la mer, tout le monde sera ravi.

Notre plat favori : Tartare de saumon à l’aneth
On a aimé : La décoration et l’ambiance du lieu
Le petit + : La très grande terrasse

1 rue des tourterelles
33740 Arès

4. Restaurant Au Cent Lys – Senlis

C’est au cœur de la Picardie dans la jolie ville de Senlis que le restaurant Aux Cent Lys vous accueille. La terrasse en bois son mobilier moderne et ses petits canapés sont du plus bel effet. Les plats qui vous seront servis sont aussi agréables à regarder qu’à déguster. C’est une adresse gastronomique incontournable si vous êtes de passage par la ville de Senlis.

Notre plat favori : Jarret de porc parfumé à la fleur de bière de pays
On a aimé : L’ambiance très lounge du restaurant
Le petit + : La cave à vin apparente 

107 rue de la République
60300 Senlis

5. Restaurant La Teinturerie – Roubaix

Dans un cadre original, puisque l’établissement est une ancienne teinturerie aménagée, découvrez le restaurant La Teinturerie. Décoré par le maître des lieux passionné d’art, le cadre du restaurant sort de l’ordinaire. Côté cuisine, tous les plats sont « faits minute » et comblera les plus gros appétits. Les saveurs sont au rendez-vous, c’est un moment des plus agréables que vous passerez ici !

Notre plat favori : Carpaccio de St Jacques aux fruits de la passion
On a aimé : La décoration du lieu, de très bon goût
Le petit + : La qualité et la rapidité du service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *