Du gastronomique à emporter !

sandwich-833607_1280

Si vous aussi, comme le lapin d’Alice au Pays des Merveilles vous n’avez pas le temps, la Selec’ vous propose une multitude de restaurants qui vous proposent des plats à emporter !


1. Restaurant Fufu – Bordeaux

Situé dans le vieux Bordeaux, tout près de la place de la Bourse, découvrez le restaurant Fufu ! Ambiance sobre, détendue mais tout de même design, ce sont une multitude de spécialités japonaises qui vous seront servies ici. Sous vos yeux ébahis, des plats traditionnels seront confectionnés. Sur place ou à emporter, les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres !

À emporter : Donburi ebi fry: bol de riz avec des gamabas panée
On a aimé : Une ambiance très moderne et agréable
Le petit + : La cave à vin !

37 rue saint Rémi
33000 Bordeaux

2. Restaurant Pizza Di Roma – Bussy-Saint-Georges

Une référence de la cuisine italienne, bienvenue au restaurant Pizza Di Roma en région parisienne à Bussy-Saint-Georges ! La décoration et les couleurs du restaurant font largement référence au pays de la dolce vita. Les plats sont savoureux, fait à base de produits frais, c’est une multitude de spécialités italiennes qui vous seront servies. Vos papilles seront aux anges, alors n’hésitez plus une seule seconde pour vous y rendre !

À emporter : Melanzane Parmigiana, aubergines gratinées au four
On a aimé : Le lieu convivial plein de couleurs
Le petit + : Les desserts gourmands !

16 rue Jean Monnet
77600 Bussy-Saint-Georges


3. Restaurant Le Continental – Rennes

Dans le centre commercial fraichement rénové ALMA à Rennes, c’est dans un décor moderne et convivial sur deux étages que le restaurant Le Continental vous accueille. L’établissement, certifié Maître Restaurateur, vous proposera de nombreux plats, tous plus délicieux les uns que les autres. Les produits frais, locaux et de qualité sont tous fait maison, pour le plus grand plaisir de vos papilles !

À emporter : Steak tartare Maison 220 gr
On a aimé : Les plats à emporter
Le petit + : Le service traiteur 

Centre commercial ALMA, 1 avenue du Canada
35000 Rennes

4. Restaurant Pitaya – Caudéran

À Caudéran, au Nord-Ouest de Bordeaux, c’est un délicieux restaurant thaïlandais, le Pitaya, qui vous régalera. Le service est rapide et efficace et tous les plats seront réalisés au wok sous vos yeux. Les ingrédients frais et les épices utilisées surprendront vos papilles. Les plats sont généralement généreux et assez difficiles à terminer, vous pourrez alors les emporter dans un petit « doggy-bag » pour les finir chez vous !

À emporter : Bo bun Thaï, émincé de bœuf mariné à la citronnelle, sauté au wok, vermicelles de riz froides, légumes croquants, le tout arrosé de notre sauce maison
On a aimé : La rapidité du service
Le petit + : Le système de doggy-bag ! 

23, place Charles de Gaulle
33000 Bordeaux

5. Restaurant Le Petit  Flottes – Paris 1er arrdt

À mi-chemin entre l’épicerie fine et la restauration rapide, voici le restaurant Le Petit Flottes dans le 1er arrondissement de Paris. Cadre chaleureux et accueillant, les comptoirs en bois et différentes étagère donnent à l’endroit beaucoup de convivialité. Tous les produits sont frais et d’une très grande qualité. Venez y faire un tour, vous ne pourrez plus vous en passer !

À emporter : Émincé de dinde cuit vapeur aux tomates confites, sauce corsée, tomates et courgettes à la provençale
On a aimé : Le concept et la variété des plats
Le petit + : De tout, pour tout le monde !

2, rue Cambon
75001 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *