Un nouveau concept de restaurant : la Table Pierrade

10846369_323233401217137_6488528189793570710_n

Depuis le 4 décembre 2014, un nouveau concept a vu le jour à Lyon : La Table Pierrade ! Découvrez ce nouveau concept !

Marque créée en 1985, Pierrade se diversifie aujourd’hui en créant un concept qui risque de faire parler de lui ! Fort de ses plaques de cuisson et de son savoir-faire Pierrade a réussi a conquérir plus d’un consommateur ! C’est une grande première dans l’univers de la restauration et c’est à Lyon que le premier restaurant a ouvert ses portes le 4 décembre.


Alors, qu’est ce que ça change ?
Les modes de consommation des aliments et la cuisine évoluent. Nous sommes tous à la recherche des plats les moins caloriques, cuits avec le minimum de matières grasses faisant constamment attention aux glucides de chaque ingrédient. Avec La Table Pierrade, le créateur de la marque répond aussi à cette demande des consommateurs désireux de faire attention à leur ligne.

Les tables sont conçues sur mesure pour 2 ou 4 personnes. Chacune d’entre elles est équipée d’un appareil Pierrade au centre pour la cuisson des aliments proposés. Les repas conventionnels sont désormais proscris. Place au ludique, au convivial et au chaleureux !

A la Carte ?
Ce sont des aliments découpés qui vous sont proposés : Boeuf, agneau, gibier, poulet pour les viandes mais aussi poissons et crustacés, légumes et fruits. Certaines préparations vous sont aussi proposées et vous permettent de choisir vous même la cuisson. Vous pouvez évidemment faire de même pour la cuisson de vos viandes et poissons. C’est vous qui gérez le  » Saignant » ou le « Bien cuit » de votre steak !

Combien ça coûte ?
A midi : Entrée + Pierrade ou Pierrade + Dessert =  17 Euros

Où trouvez le restaurant ?

7 rue Neuve
69001 Lyon

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *