TOP 5 des restaurants pour Halloween !

black-2909_640

BOUH ! 

31 octobre, vous avez pris rendez-vous avec la peur pour une soirée sous le signe de l’horreur et des frissons ?

Halloween est de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Finis les bonbons à récolter dans vos paniers en osier et le fameux  » Trick or treat ?« , cette année vous fêtez Halloween au restaurant en dégustant potiron et potimarron, les stars de cette soirée tant redoutée ! Découvrez notre sélection !

Il parait que les Sorcières de Paris ne jurent que par le Velouté de potimarrons aux sots l’y laisse et ses petits croûtons du restaurant le Galliera. Pas sûr qu’elles vous laissent lécher la marmite ! Réservez-vite !

Les morts vivants ont choisi de s’attaquer au pied de cochon à Saint-Rémy de Provence et de vous le servir en cromesquis, potimarron, chanterelles, céleri, châtaignes et vinaigrette de truffes au restaurant de l’Hôtel le Vallon de Valrugues. Dépêchez-vous, ils n’en laisseront pas une miette, enfin … pas un os !

Cette année, les vampires ont brossé leurs plus belles dents pour venir déguster le Schniederspaetle et les cuisses de grenouilles au cerfeuil et son suprême de potimarron au restaurant la Jabotière à Royan, attention à ce qu’ils ne les confondent pas avec les vôtres ….

Le restaurant de la Tour vous a réservé un diner en tête à tête avec un fantôme pour une dégustation de Velouté de potiron et cèpes à l’huile de truffe. Impossible d’annuler, il vous attend déjà et vous retrouvera.

Pas un os à l’horizon dans le Risotto crémeux au potiron et girolles persillées du restaurant le Ribouldingue à Blagnac, à moins que vous diniez en compagnie des squelettes de la région.

dark-17604_640

Même pas peur ? Pffff… arrêtez de jouer les durs à cuire parce que c’est vous qui risquez de finir dans la casserole !

Bonne dégustation ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *