TOP 5 DES RESTAURANTS LES PLUS INSOLITES DE BORDEAUX !

restoinsolites_couv
Pinterest

Envie de changer vos habitudes et découvrir des restaurants insolites dans la jolie ville de Bordeaux ? Pour vos soirées ou pour épater vos collègues, HotelRestoVisio vous a sélectionné 5 restaurants qui sauront vous surprendre grâce à leur originalité et leur ambiance au top !

Ce n’est pas toujours évident de trouver le lieu branché pour changer vos habitudes et surprendre votre moitié, vos amis ou encore votre belle-maman chérie.
Vous avez de la chance, Bordeaux est une ville qui vous réserve plein de bonnes surprises notamment dans la gastronomie grâce à des restaurants les plus insolites les uns que les autres. HotelRestoVisio a pris du temps, fait de longues recherches, parcouru des centaines de kilomètres pour vous trouver LES restaurants à Bordeaux qui vous feront passer un moment inoubliable !

En 5ème position : prenez votre repas à La Gamelle !



Plus besoin de prendre sa gamelle au travail grâce à ce restaurant, situé dans les rues des Frères Bonie à Bordeaux. Ce lieu vous propose de partager un repas entre amis ou avec vos proches le midi, le soir mais aussi le matin ! Pour bien démarrer votre journée, arrêtez-vous prendre un bon petit-déjeuner avec des fruits plein de vitamines ! La carte proposée est toujours à base de plats équilibrés qui changent quotidiennement suivant les produits du moment.

Le petit truc en + : si vous n’avez pas le temps de manger dans ce restaurant mais que vous avez une folle envie de goûter leur menu, La Gamelle vous propose un service à emporter ainsi qu’une commande en ligne du lundi au vendredi !

La Gamelle

23 rue des frères BONIE
33000 Bordeaux

En 4 ème position : Soyez fou allez au Fufu ! 

Bon pour un voyage au Japon grâce au restaurant le Fufu. Dans une ambiance chaleureuse, retrouvez tous les plats traditionnels japonais que vous aimez tant : les yakisoba, les ramen ou encore les raviolis fourrés au porc et aux légumes appelés communément: gyoza !

Le petit truc en + : ce restaurant n’a aucun secret pour vous. Tous les plats sont réalisés et concoctés devant vos yeux. Vous pouvez voir le chef préparer votre plat jusqu’a ce qu’il atterrisse dans votre assiette.

FUFU

37 rue saint Rémi
33000 Bordeaux

En 3 ème position : des merveilles au Taj Mahal

La 7 ème merveille du monde à 5 minutes de chez vous? C’est ce que vous propose le restaurant Le Taj Malah ! En plus de sa merveilleuse nourriture indienne, vous pouvez manger face à un gigantesque trompe oeil représentant le Taj Mahal comme si vous étiez…  Un véritable coup de coeur !

Le petit truc en + : ce bâtiment a été construit par amour d’un roi en mémoire de son épouse, c’est l’endroit idéal pour vos soirées romantiques, dans une ambiance indienne assurée grâce à l’équipe du restaurant qui vous fera découvrir mille et une merveilles culinaires.

Taj Mahal

24 rue de Parlement Sainte Catherine
33000 Bordeaux


2 ème position : chez mémé.com, c’est mémé qui vous sert !

Mémé, le personnage qui représente ce restaurant vous séduira à coup sûr : elle est jeune, dynamique, Rock&Roll tout comme le restaurant Chezmémé.com. Vous retrouvez toutes les saveurs des meilleures recettes de votre enfance avec une cuisine traditionnelle faite à partir de produits frais et de qualité du marché. Et comme mémé est « .com » et tendance, les plats possèdent des zestes de modernité et un design culinaire branché. Vous serez donc conquis par une cuisine qui vous rappellera votre douce enfance et par une ambiance de folie grâce à Mémé !

Le petit truc en + : ce restaurant organise beaucoup d’évènements sympathiques comme des dégustations. Il suffit de vous rendre sur leur page Facebook pour être au courant de tous les bons plans de cet établissement.

Chez Mémé.com

51, Rue Saint-Rémi
33000 Bordeaux

En 1 ère position : Une soirée dans les 80’s chez les fils à maman

Julien, Laurent et Alban font honneur à leur maman avec leur restaurant Fils à Maman. Dans une décoration so 80’s, vous retomberez en enfance le temps d’une soirée. Vos anciens livres, vos jouets préférés et les héros de vos jeunesses font partie de la décoration de cet établissement ! Pour rester dans l’humour et le côté décalé, deux plats sont mis à l’honneur, sur la carte, suivant 2 catégories : « Lendemains difficiles ! » et « Déculpabiliser de la veille ! ». Dans la première, vous trouverez des cheeseburgers faits maison, un classique quand on a un peu trop fait la fête la veille. Des plats plus légers sont aussi proposés comme le Mister croque au chèvre ou le Muffin saumon, dans la 2 ème catégorie. 

Le petit truc en + : ne vous inquiétez pas si votre ami met plus de temps que prévu aux toilettes ! Le restaurant met à disposition une télé qui diffuse les dessins animés de l’époque.

Les Fils à Maman

19, Rue des Faussets
33000 Bordeaux

Si vous avez déjà testé ces 5 restaurants insolites, vous pouvez toujours trouver votre bonheur dans les autres restaurants de Bordeaux ou en Aquitaine.

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *