Un « Remonte-Moi » au restaurant Cucina des Evens

AB
Pinterest

Au programme aujourd’hui : un dessert en guise de surprise pour remplacer la traditionnelle bûche aux couleurs de l’Italie.

Vous l’avez reconnu ? Place au traditionnel Tiramisu, spécialité de fin de repas italienne que vous pourrez savourer au restaurant Cucina des Evens à La Baule.

Vivez des Fêtes de fin d’année aux couleurs de l’Italie, notre plus grand ennemi et meilleur ami. Pour découvrir toutes les spécificités de ce pays assez proche culturellement de nous, également sur le plan de la nourriture, il vous faudra aller au restaurant Cucina des Evens. Faîtes face à une montagne de pizzas, de charcuteries et de desserts tous aussi savoureux et succulents les uns que les autres.

Retrouvez nous au restaurant Cucina des Evens, à 4km au sud de la plage de la Baule. Vous vous trouverez en plein coeur du récif des Evens, aussi appelé Iles des Evens qui trônent aux milieux des eaux. Parcourez les côtes et rapprochez vous de la baie de Pouliguen. Peu à peu, vous parviendrez à découvrez le restaurant la Cucina des Evens. Comme son nom l’indique, l’établissement fait honneur à l’Italie et vous le ressentirez à travers sa carte colorée et chaleureuse !

Venez au restaurant Cucina des Evens pour déjeuner et/ou diner en profitant du cadre qui s’offre à vous. En faisant face à la mer vous pourrez la voir se déchainer et mêler aux jeux de lumières qui seront présents vous resterez ébahi(e)s par ce cadre incroyable. Lorsque les beaux et chauds jours reviendront, profitez de la terrasse en étant les pieds dans l’eau. Allié à un mobilier clair et moderne, vous serez forcément charmé(e)s par l’ambiance calme et sereine qui règne au sein de l’établissement. Franchissez la porte du restaurant Cucina des Evens et découvrez des couleurs chaudes mêlées à des peintures et décorations contemporaines présentes sur les murs et dans la salle, servant de témoignage à l’Italie de l’époque. Où que vous soyez au sein du restaurant, vous pourrez profiter de la vue grâce aux grandes baies vitrées rendant la salle naturellement lumineuse.

Passons à ce qui vous intéressera lorsque vous serez assis(e) à votre table au coeur du restaurant Cucina des Evens : La carte et les choix qui s’offriront à vous.

N’hésitez pas à craquer pour le jambon, vous le verrez se faire découper devant vous ! N’en perdez pas une miette et assistez à cette danse subtile des produits fraîchement préparés par les équipes de cuisine. Tout comme le veut l’Italie, vous dégusterez de succulentes spécialités italiennes très colorées et goûteuses.

Profitez des nombreuses entrées qui font la spécialité de l’Italie : Naviguez entre bruschettas, les artichauts de Lombardie accompagnés de copeaux de parmesan, ou les traditionnels antipasti di prosciuto ou di verdure. En fonction de vos envies et de votre plaisir du moment, vous pourrez avoir le choix d’allier des produits frais végétaux et produits plus caloriques.

Pour le plat de résistance, là encore vous aurez le choix dans une carte riche et fournie qui saura vous satisfaire quoi que vous décidiez de manger. Que vous choisissez de montrer votre côté carnivore en savourant de délicieux carpaccios, d’incontournables pâtes fraiches alla carbonara, al’arrabiatta  ou d’autres spécialités. Passez à l’escalope milanaise si vous avez des envies de viande et vous pourrez ainsi déguster un plat typique. Ne passez pas à côté des incontournables pizzas et de leur savoureuse pâte à la fois croustillante et moelleuse.

Pour conclure votre diner, laissez-vous tenter par un incontournable tiramisu. Que vous décidiez de choisir le véritable classique, le tiramisu au café ou sa variante, le tiramisu à la framboise, vous conclurez votre diner de la meilleure des manières.

 

 Laissez vous porter par la douceur de l’Italie au restaurant Cucina des Evens.

 

Restaurant Cucina des Evens
44500 – La Baule-Escoublac

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *