Spécialités Alsaciennes au restaurant La Corde à Linge

CHOUCROUTE

Pour cette deuxième journée de Décembre, HotelRestoVisio continue de vous faire voyager à travers son calendrier de l’Avent maison. Comme nous vous l’avons exprimé hier, chaque jour vous réservera son lot de surprises et de friandises prêtes à être savourer sans plus attendre.

Pour commencer cette série, nous décidons de lancer notre Calendrier via un plat typique hivernal, propre aux conditions météorologiques actuelles et qui saura vous faire plonger dans l’univers des Fêtes de fin d’année.

Ce plat, c’est une spécialité régionale qui a fait entre autre la réputation de cette région et qui continue de faire des envieux à travers le monde. Situé dans l’Est de la France, nous avons décidé de vous faire découvrir l’Alsace et Strasbourg à travers des spécialités alsaciennes sans équivoque : La choucroute, les spatzles ou encore la flammekueche ! Et quoi de mieux que de découvrir ce plat en vous rendant dans un des restaurants qui sublime ce plat atypique, La Corde à Linge.

 

Armez-vous de votre fourchette, de votre couteau et serviette et lancez-vous dans l’aventure !

 

C’est au coeur de la ville de Strasbourg dans la région de l’Alsace que nous vous invitons à vous rendre dans le restaurant La Corde à Linge. Après avoir fait votre tour de l’incontournable Marché de Noël, osez vous aventurer et franchir les portes du restaurant La Corde à Linge. Vous atterrirez dans une ambiance intimiste, propre au calme et à la quiétude que vous rechercherez pour ces Fêtes de fin d’Année après vous être baladé une bonne partie de la journée. La chaleur ambiante vient tout de suite vous marquer et vous donner la sensation d’être en famille. Le cadre est lui aussi propice à un plaisir intégral, puisque ne vous risquant pas à déjeuner ou diner sur une des tables de la terrasse avec le froid qui règne dehors, vous pourrez rester bien au chaud et admirer la superbe vue au-dessus de vous grâce à sa grande verrière.

Dans un cadre assez rétro qui vous fera voyager, votre nez et vos sens commencent à s’extasier en sentant toutes ses saveurs et arômes venir chatouiller votre odorat. Vous voyez passer devant vous une succulente choucroute, plat auquel vous ne faîtes que penser depuis votre entrée dans le restaurant et vous pensez en prendre une également. Mais c’est à ce moment que passe devant vous une assiette de spatzles garnie qui attire votre attention et vous fait dire que vous changeriez bien d’avis et seriez prêt à partager votre plat, de peur de ne réussir à vous décider. Mais soudain, alors que cette option vous semble être la bonne, s’amène à la table voisine une flammekueche tout juste dorée à souhait, et un hamburger maison qui ferait rougir n’importe quel amoureux de la viande.

Votre choix devient cornélien et vous n’arrivez plus à vous décider … Comment faire pour pouvoir être sur de ne pas faire d’erreur et ne pas se dire que nous aurions mieux fait de prendre l’autre plat ? Pour cela, aucun doute : Tout ce que vous choisirez sera d’une très bonne qualité et saura vous combler. Il n’appartient qu’à votre envie du moment de s’exprimer, entre tradition très connue avec une choucroute gourmande ou encore des spatzles, plat moins connu mais qui fait tout autant la réputation alsacienne dans le monde.

 

N’attendez plus une seconde et filez réserver une table pour profiter d’un moment agréable entre ami(e)s, en famille ou pour tout autre événement et laissez-vous porter par vos envies au restaurant La Corde à Linge à Strasbourg en Alsace.

Retrouvez la vidéo by HotelRestoVisio de ce restaurant unique en son genre et réservez sans plus attendre au
Restaurant La Corde à Linge à Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *