RestoVisio, Fan de foot !

78586-euro-2012

Précédemment appelée « Coupe d’Europe des Nations »,  le « Championnat d’Europe des Nations » est aujourd’hui considérée comme la deuxième meilleure compétition de football après la Coupe du Monde, rien que ça !

C’est en 1960 que l’on verra apparaître la 1ère édition de l’Euro, après que l’idée ait été émise par Henri Delaunay en 1927. Organisée tous les 4 ans, lors des années paires, nous ne sommes pas prêts de la voir disparaître.

« Ensemble écrivons l’histoire » est le slogan de cette « Coupe Henri Delaunay » qui se déroule actuellement en Pologne et Ukraine. Un symbole fort pour ces nations qui accueillent pour la toute 1ère fois cet événement planétaire…

La France a été la 1ère Nation à accueillir cet événement et reste avec la Belgique et l’Italie, l’une des seules nations ayant organisée deux Championnat d’Europe des Nations. Qui a dit que Paris ne bougeait pas ? À partir de 2016 elle sera la seule à l’accueillir pour la 3ème fois, en plus des 24 équipes qualifiées, au lieu des 16 précédemment en place. Vous avez hâte ? Nous aussi…

Ce n’est pas fini ! Rendons hommage à Michel Platini, meilleur marqueur de l’Euro avec 9 buts inscrits lors de l’Euro 1984. À cela s’ajoute les 2 victoires de l’Équipe de France en 1984 et 2000. La France n’a pas fini de nous surprendre, nous vous le promettons !

À l’heure où nous vous parlons, notre Équipe de France s’entraîne en vu du match de quarts de finale contre l’Espagne qui se déroulera dans la journée de demain. Préparez votre télé ou sortez au restaurant pour le voir ce match s’annonce tout simplement  grandiose !

En attendant l’évènement Paris 2016, nous vous donnons rendez-vous le 1er Juillet au Stade Olympique de Kiev, jour de la finale, tout de bleu, blanc et rouge vêtus, pour supporter et crier avec nous « ET 1 ET 2 ET 3 EURO !!!! »

Restovisio soutient l’Équipe de France et ses restaurateurs aussi ! Rendez-vous dans les restaurants diffuseurs de l’Euro 2012 !

Soirée 100% Supporters  au restaurant Habemus :

Soutenez l’Equipe de France aux restaurants Charlie Birdy :

Allez les Bleus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *