Recette en vidéo : tartare de thon, salade de tomates et fraises par le restaurant Tomate Cerise !

ImageCouv_tartaredethonfraise

Vous aimez le thon et avez envie de manger des produits de saison ? Parfait, vous allez adorer cette nouvelle recette: tartare de thons, salade de tomates et fraises ! Très simple et rapide à réaliser grâce à la vidéo, vous allez régaler toute la famille ! Découvrez les étapes à suivre et les ingrédients juste ici 👇

Après la recette du saltimboccade de de pastrami et provolla fumée, le restaurant Tomate Cerise vous a de nouveau concocté une belle recette gourmande et facile : le tartare de thon agrémenté d’une salade de tomates et fraises. Une recette faite par le chef du restaurant Tomate Cerise. Pour que ce soit le plus simple possible pour vous, il vous suffit de suivre les étapes grâce à la vidéo produite par notre société de production: HRV prod !

Tartare de Thon, salade de tomates et fraises


Ingrédients:

– thon frais
– tomates cerises
– fraises
– ciboulette
– huile de ciboulette
– caramel balsamique
– citron
– menthe
– sel, poivre

Les étapes:

Etape 1:
Prendre le thon et le découper en petits cubes.

Etape 2:

Mélanger les fraises et les tomates cerises dans une assiette. Rajoutez-y la ciboulette ainsi que l’huile de ciboulette, le sel et le poivre et mélangez le tout !

Capture d’écran 2017-07-12 à 12.07.52Etape 3:

Prendre le thon coupé en morceaux, lui ajouter le jus de ciboulette, la ciboulette, le citron, le sel et le poivre. Mélangez.

Etape 4:

Disposez dans l’assiette et régalez-vous !

 

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos créations sur notre page Facebook ! Bon appétit à tous.

Retrouvez toutes nos recettes vidéos pour encore plus de plaisirs gourmands ici: recettes vidéo !
Si vous avez envie de vous rendre directement sur place pour déguster les bons plats du restaurant Tomate Cerise, réservez votre billet  ici !

Une réflexion au sujet de « Recette en vidéo : tartare de thon, salade de tomates et fraises par le restaurant Tomate Cerise ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *