Mir Restaurant, réglez l’addition en liquide… vaisselle !

Mir-Restaurant-couverture

Mir Vaisselle propose pour la deuxième édition un concept ingénieux et surtout très appréciable pour nous et notre portefeuille ! Payer l’addition de son repas en liquide… vaisselle ! C’est à Paris, du 23 Mai au 5 Juin, que vous pourrez participer à cette expérience gastronomique incroyable… mais vraie ! HotelRestoVisio vous présente l’expérience !

Mir Vaisselle vous convie à son expérience culinaire (et pas que !) en plein cœur de Paris ! Cette table d’hôtes éphémère est une adresse originale à essayer sans se poser de question car l’addition ne se comptera pas en euros mais bel et bien en liquide vaisselle !

Mir Vaisselle, c’est…

Une marque historique de liquides vaisselles qui innove sans cesse ses produits comme ses actions ! Suivant les tendances actuelles en matière de communication et marketing, la marque enchante les consommateurs en élargissant régulièrement ses gammes et en créant des expériences décalées en rapport avec son cœur de métier. Reconnue et appréciée pour les performances super dégraissantes et désincrustantes de ses produits nettoyants, laissez vous tenter par cette nouvelle initiative culinaire, le restaurant éphémère Mir Vaisselle 2 !

Une expérience ludique et décalée …

Ce printemps, si vous souhaitez déjeuner dans un restaurant insolite dans le 11ème arrondissement de Paris sans vous ruiner, c’est possible ! Finie la question fatidique : « Qui paye l’addition ? » Dans ce restaurant, tout le monde mettra les mains à la pâte (ou du moins, dans l’eau ! ). Fort de son succès, la grande marque avait déjà crée le buzz avec une première édition en 2014, en installant pendant trois jours, dans la capitale, une sorte de bistrot dans le 6ème arrondissement où l’addition se payait en vaisselle !

Mir-restaurant-article

De ce fait, MIR a décidé de relever le défi pour promouvoir sa nouvelle gamme MIR Secrets de Cuisinier, Action Renforcée, la nouvelle meilleure formule de la marque dégraissante et désincrustante grâce au bicarbonate qu’elle contient.

Le concept est très simple, venez vous restaurer gratuitement au sein de leur restaurant rue de la Folie-Méricourt ouvert durant deux semaines. Au menu, deux formules vous seront proposées : entrée & plat ou plat & dessert ! Les chanceux participants pourront choisir entre 4 entrées, 4 plats et 3 desserts réalisés par un chef  ( dont on ne connait pas encore le nom ) !

Rendez-vous donc dans ce restaurant parisien lors de l’un des deux services du midi ou du soir ou bien, si vous ne savez pas où aller bruncher, ne cherchez plus et réservez votre restaurant Mir pour l’un des trois services du dimanche !

Pour payer l’addition ? Ce sera en fonction des plats commandés par le client ! Les participants nettoieront couverts et assiettes avec ces nouveaux produits vaisselles miraculeux !

Bénéfique pour tous !

Cette plonge improvisée est donc le moment opportun pour le futur acheteur de tester les bénéfices du produit Mir ! Mais surtout, c’est un vrai moment de travaux pratiques lié au quotidien, qui, peut-être, changera la façon de répartir les rôles à la maison ! La vaisselle c’est plutôt drôle non ? Surtout quand nous économisons nos sous !

Alors, tentés par ce concept ? Rendez-vous dès le 20 Mai 2016, sur le site internet du restaurant Mir 2, pour l’ouverture des réservations !

Suivez toute l’aventure Mir Restaurant 2 sur les réseaux sociaux via le hashtag #MirRestaurant2 !

Mir Restaurant 2 
Du 23 mai au 5 juin 2016

90, Rue de la Folie-Méricourt
75011 Paris

Si vous n’êtes pas des professionnels de la plonge, vous pouvez toujours réserver une table dans un restaurant de notre site HotelRestoVisio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *