Mardi crêpe club : le premier Fast-Food dédié à la crêpe !

mardicrepeclub

Vous pensiez tout connaitre des Fast-Food de Paris ? Détrompez-vous ! Guillaume et Maxim-Alexandre lancent un nouveau concept et mettent la crêpe à l’honneur dans la restauration rapide ! Salées ou sucrées, sarrasin ou froment, découvrez le concept original du restaurant Mardi crêpe Club et leurs recettes succulentes qui vous feront saliver rien qu’en lisant leur composition ! Découvrez cette expérience culinaire et le concept dans cet article !
MARDI_060

Mardi 22 novembre, 12h30, le ventre qui gargouille, c’est l’heure de se rendre au 137 rue Montmartre, dans le 2ème arrondissement de Paris pour aller tester et découvrir le restaurant Mardi Crêpe Club ! Situé à 3 minutes à pied de l’arrêt de métro Grands Boulevards (rue Montmartre), impossible de ne pas trouver ce bar à crêpes, il suffit de suivre la bonne odeur dans la rue !

Le concept
« Je pourrai me rendre dans un restaurant crêperie à Paris pour manger une crêpe » ! Le problème ? Je n’ai pas vraiment le temps à midi. Guillaume et Maxim-Alexandre, les fondateurs du restaurant Mardi Crêpe Club, l’ont bien compris ! Ils proposent de vous régaler avec une crêpe sans attendre des heures. Choisissez votre menu, composez votre crêpe, commandez et vous serez servis en moins de 10 minutes !

Comment sont-ils plus rapides ?
Pour pouvoir être rapides et vous servir des crêpes de la meilleure qualité possible, les fondateurs ont breveté un nouvel outil : la Mardisière. Grâce à ce nouveau manche, il est possible pour eux et leur équipe de faire des crêpes rectangulaires qui ont plusieurs avantages :
– Être plus rapide: la crêpe format ronde = une crêpe sur une planche tandis qu’avec une forme rectangulaire, il est possible de mettre 4 crêpes sur une seule plancha !
– Garder la chaleur: le format est plus adapté pour une meilleure conservation de la chaleur dans le packaging. La crêpe est pliée en 4, sur elle-même. Finies les crêpes rondes et froides !
– Une meilleure dégustation: avec un packaging adapté à la forme rectangulaire de la crêpe, il est plus facile de manger votre crêpe dans la rue, en marchant, sans en perdre la moitié !
MARDI_173
Quelle crêpe choisir?
Pas facile de se décider mais j’ai été tentée par une crêpe salée du top 3 : La Mardise de Guillaume, composée de bacon, cheddar et oignons caramélisés ! Un vrai délice ! Un cheddar fondant avec du goût qui s’associe parfaitement au bacon ! Si vous vous sentez l’âme d’un créateur, profitez des 50 ingrédients pour vous concocter votre propre crêpe sucrée ou salée suivant vos humeurs ! Vous l’avez compris, soit vous faites confiance « au top des crêpes » indiqué sur le mur ou soit vous vous composez votre propre recette ! TipTop !

menuBoardMardiV5.inddUn Packaging original
Pour rester dans l’originalité, les fondateurs ont opté pour un packaging tendance et design pour emballer les crêpes. Un carton rectangulaire (à ouvrir sur le côté) sert d’emballage pour les crêpes. Pratique pour transporter la crêpe, sans qu’elle refroidisse !

Le restaurant Mardi Crêpe Club
Tout juste rénové avec une nouvelle décoration moderne, le restaurant Mardi Club Crêpe vous réserve de belles surprises. J’ai eu l’impression que le nombre de places à l’intérieur était restreint mais c’était sans voir l’escalier qui vous amène à une autre grande salle, avec de nombreuses tables ! Vous pourrez donc vous installer, sans soucis, avec vos amis pour un déjeuner gourmand ! Si le soleil est présent, l’établissement possède aussi une terrasse ouverte pour profiter du beau temps.MARDI_082

Les fournisseurs
Pour que les crêpes soient succulentes, Guillaume et Maxim-Alexandre ne font pas les choses à moitié ! Pendant de longs mois, ils ont cherché les meilleurs fournisseurs en France (et en Corse) pour se produire des produits de qualité. On vous laisse découvrir leurs producteurs et la provenance de leur produit dans cette image.
fournisseur.inddDes produits exclusifs
Régalez-vous non seulement avec les crêpes mais aussi avec des sodas, boissons, et ingrédients que vous trouverez rarement ailleurs. hydratez-vous avec les boissons LeCoqToqué qui propose une collection de 12 jus de pommes biologiques « Made In Normandie » aux alliances subtiles de fruits, de fleurs, d’infusions de plantes aromatiques et d’épices exotiques !
Vous pourrez goûter à la une pâte à tartiner très gourmande: Nuciola qui contient 34% de noisettes sans pas d’huile de palme ! La crêpe sucrée que j’ai goûté, un vrai petit bonheur.

Prix:
Plusieurs formules sont disponibles entre 8€ et 11€20 :
Club Express : Mardine salée + boisson
Club Classique : Mardine salée + Mardine sucrée
Club Complet : Mardine salée + Mardine sucrée + boisson
Un rapport qualité/prix qui vaut le coup !

Après une très bon moment dans ce restaurant de Paris 2, je repars avec un appétit rassasié et de bonne humeur !

Alors, pourquoi attendre la Chandeleur ou Mardi gras pour se régaler avec de bonnes crêpes ? Rendez-vous au dès maintenant au 137 Rue Montmartre, paris 75002 !

Leur page Facebook: https://www.facebook.com/mardicrepeclub/?fref=ts
Leur Site Internet: http://www.mardicrepeclub.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *