LE TEST DE LA RÉDAC: C.H.A.N.G, une cuisine Thaï enivrante !

2

Avez-vous déjà goûté à une cuisine thaïlandaise pleine de saveurs ? HotelRestoVisio a testé pour vous le restaurant C.H.A.N.G situé dans le quartier historique entre le Louvre et Opéra. Le temps d’un déjeuner, nous avons pu faire un voyage culinaire pas comme les autres… Nous vous parlons de cette expérience dans cet article.

Une décoration tendance et pleine de charme, un service chaleureux, des plats qui nous invitent au voyage, tout est réuni pour passer un agréable moment. Depuis octobre 2017, le bar restaurant C.H.A.N.G vous ouvre ses portes les midis et soirs. 

Le Chef Alexandre Lam nous fait une réinterprétation personnelle de la Cuisine Thaï. Il revisite les classiques en y apportant une touche française et une grande technique. Vous pourrez donc y déguster des plats typiques tel que le tigre qui pleure ou les gambas au tamarin.

Pour apprécier les délicieux plats du restaurant C.H.A.N.G vous pourrez vous installer dans la salle principale au rez de chaussée ou dans l’espace plus cocooning du sous sol avec une vue sur la cuisine et le Chef.

7

Notre voyage dans les saveurs asiatiques :

En arrivant nous nous installons au rez de chaussée. Il y a du monde et nous ressentons déjà les habitués du quartier. Les serveurs sont très accueillant et prennent le temps de nous expliquer la carte et de nous conseiller les cocktails en fonction de nos goûts. Nous choisissons le Pear & Pepper Fizz et le Menta Smash, des cocktails délicieux que nous finissons rapidement ! 

IMG_0515

IMG_0521

 

 

 

 

 

 

 

Le Chef nous fait goûter un assortiment de Tapas avec des rouleaux C.H.A.N.G ( Gambas, Herbes Thaïes), une salade de papaye mangue gambas, des brochettes de boeuf C.H.A.N.G ainsi qu’ un Spicy Tacos Thaï ( Poulpe à la citronnelle et Crispy Rice Curry Rouge au Porc). Tout était vraiment raffiné et délicieux.

Nous découvrons ensuite le PadThaï poulet citronnelle du Chef. Un régal mais tellement copieux que nous n’arrivons pas à terminer nos assiettes. Mais toujours une place pour le dessert ! Les serveurs nous recommande le Tapioca Exotique. Nous nous sommes vraiment régalés en découvrant ces spécialités thaïlandaises que nous ne connaissions pas. 

Nos coups de coeurs ont été la purée de patate douce au lait de coco ainsi que le dessert Tapioca Exotique ( Tapioca, Lait de coco, Sorbet exotique, Mousse Coco), tellement bon que nos voisins en ont même commandé deux fois !

En bref nous vous recommandons sans hésitation de découvrir le restaurant C.H.A.N.G si vous souhaitez passer un agréable moment. Et si vous venez le soir vous y trouverez une ambiance plus tamisé ..

Infos pratiques:

Adresse: 22 Rue des Pyramides, France 75001 Paris
Téléphone: 01 71 20 94 70
Horaires: Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 15h30 et de 18h à 22h30
Pris moyen de la carte: 25€
Leur site web: C.H.A.N.G

2 réflexions au sujet de « LE TEST DE LA RÉDAC: C.H.A.N.G, une cuisine Thaï enivrante ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *