Le Miam Tour est de retour !

tumblr_inline_nd6j1jbcSi1sgtjyb

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour un chef , de cuisiner dans un restaurant, de rencontrer Florent Layden et cerise sur le gâteau de lui faire goûter vos créations ?

Bingo ! Nous avons la solution ! 

 

Après une première édition à Marseille, le Miam Tour fait des kilomètres et s’installe à Lille le temps d’une soirée pour la deuxième édition ! Rendez-vous le jeudi 6 novembre au restaurant Spok !

Le Miam Tour, c’est quoi ? 

Avec l’envie et la volonté de restaurer la simplicité et convivialité dans le partage des recettes, le Miam tour a crée un restaurant unique, éphémère qui sillonne la France de long en large et en travers pour transmettre ces valeurs de partage.

Partenaire de la cantine d’origine Marseillaise Spok et de l’équipe de Youmiam, c’est une soirée dans chaque ville de France qui sera improvisée pour les cuisiniers en herbes et les plus gourmands d’entre vous.

Pour cette édition Lilloise, c’est Florent Layden, finaliste de Top Chef il y a deux ans et à la tête de deux établissements dans la région de Lille qui sera le parrain ! Veinards ! Devenez l’un des trois chefs d’un soir pour cuisiner à ses côtés grâce au Miam Tour !

Le Miam Tour, comment ça marche ? 

Il vous suffit d’imaginer une bouchée créative et savoureuse, de la prendre en photo et de la publier sur le site de Youmiam. Les internautes de la communauté voteront pour leurs recettes préférées et permettront à 8 cuisiniers d’être sélectionnés pour participer au Miam Tour de Lille. Le chef Florent Layden goûtera aux bouchées de chacun des candidats et sélectionnera ses trois coups de coeur !

Les 3 gagnants pourront alors cuisiner le temps d’une soirée au restaurant Spok pour ravir le maximum d’invités attablés sur de grands tablées en bois pour une soirée sous le signe du partage et de la convivialité.

Comment s’inscrire au Miam Tour ? 

Vous avez jusqu’à dimanche pour publier vos recettes et voter ! Pour simplement participer et déguster à la soirée au restaurant Spok, les places seront en vente le 30 octobre !

Pour les participants, rendez-vous le jeudi 6 Novembre à 19h au restaurant Spok !

 

Miam ! 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *