Ne passez pas à côté du homard au restaurant Le Nautile

BLOF

Larguez les amarres, préparez votre tenue et allons chasser notre surprise de cette nouvelle journée du Calendrier de l’Avent by HotelRestoVisio. Pour ce week-end, place à un incontournable des Fêtes de fin d’année : Le Homard !

Pour le découvrir, embarquez sans plus attendre au restaurant le Nautile à Concarneau !

Comme à chaque Fêtes de fin d’année, certains plats ou produits sont mis à l’honneur et se retrouvent dans vos plats et vos assiettes. Aujourd’hui, nous allons parler du homard. Parfois confondu avec la langouste, le homard possède des pinces bien plus imposantes et une carapace plus lisse. L’un des homards considéré comme le meilleur, si ce n’est le meilleur, est le homard breton, que vous pourrez retrouver au restaurant Le Nautile à Concarneau.

 

Faisant face à l’Océan Atlantique qui vous proposera de découvrir la Pointe de Beg Meil et les Îles du Glénan, partez à la découverte de la sérénité de ce cadre et de l’épicurisme culinaire, entre Terre et Mer.

 

Cependant, étant donné que vous êtes au pied de la Mer, ne laissez pas passer l’occasion de déguster et savourer les produits frais qui viennent de sortir de l’eau. Lorsque vous franchirez la porte du restaurant Le Nautile, trouvez une décoration élégante, contemporaine et lounge où vous pourrez d’autant plus apprécier la cuisine préparée par le chef et son équipe qui, grâce à leur esprit de créativité, retrouvez toutes les valeurs de ces produits de qualité subtilement mis en avant.

 

Le cadre, que vous ayez un temps merveilleux ou une des pires tempêtes que la Bretagne ait connu, vous laissera sans voix et vous marquera. Vous êtes sous le charme de ce restaurant et après avoir parcouru la carte et fait votre choix, voici que s’amène devant vous votre entrée :

 

Pour bien démarrer votre repas, vous vous êtes laissés porter par votre envie de homard qui vous a guidé jusqu’à la salade de homard. Peu classique, vous verrez dans votre assiette s’amener une fraîcheur de homard aux agrumes, tomates ananas et pince en tempura. Vos papilles s’affolent et le mélange des saveurs vous ravira autant qu’il vous surprendra.

Votre désir de continuer sur votre lancée vous à pousser à prendre en tant que plat de résistance avec un homard entier grillé au naturel. Tout juste rôti, laissez-vous tenter par cette succulente préparation accompagnée de ses pommes de terre à l’ancienne et de son jus d’agrumes qui apporteront cette petite note subtil pour se marier à ravir avec ce plat.

Si il vous reste encore un peu de place, nous vous conseillons le macaron abricot-chocolat tanariva.

 

N’hésitez plus et partez à l’assaut de l’Océan au restaurant Le Nautile à Concarneau ! 

 

Restaurant Le Nautile
29900 – Concarneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *