Le Calendrier de l’Avent by HotelRestoVisio

BLOG

Nous sommes le 1er Décembre, le dernier mois de l’année vient tout juste de démarrer et comme à chaque fois ceci annonce des réunions familiales ou entre ami(e)s des plus joyeuses pour les réjouissances

Depuis quelques heures, vous avez pu enfin ouvrir la première case de cette boîte qui chaque année vous fait saliver et vous tend les bras sans que vous puissiez l’attaquer et profiter de la première surprise de Décembre. Cette fameuse boîte, c’est bien sûr votre calendrier de l’Avent !

A l’occasion de ce mois de Décembre, HotelRestoVisio a décidé d’innover quelque peu et vous propose de profiter de SON Calendrier de l’Avent. Chaque jour et ce jusqu’au 24 Décembre, retrouvez une surprise préparée par nos soins et trépignez d’impatience et de plaisir en ouvrant votre article blog du jour prêt à vous surprendre.

 

Prêt à découvrir votre première surprise ?
C’est parti, ouvrez donc la case N°1 de notre calendrier et … Que les fêtes commencent !

 

Dans le but de pouvoir vous surprendre et vous proposer des nouveautés, nous avons donc décidé de vous faire vivre ces Fêtes de fin d’année et de vous surprendre. C’est pourquoi comme nous vous l’avons dit nous allons vous proposer chaque jour une surprise pour provoquer chez vous autant d’excitation que lorsque vous ouvrez votre propre calendrier de l’Avent.

Aujourd’hui, étant donné que nous sommes à l’ouverture de la première case du calendrier, nous allons vous dévoiler la première surprise de notre calendrier : L’évolution des Calendriers de l’Avent.

Depuis de nombreuses années, le Calendrier de l’Avent que vous aviez vous faisait découvrir chaque jour un carré de chocolat avec une forme différente suivant les journées et voyait le 24 Décembre vous donner la plus grosse surprise que contient ce calendrier. Cependant, depuis quelques années, ces calendriers ont dérivé et ne se contentent plus à l’heure actuelle de vous donner un simple carré de chocolat.

En effet, Kinder, la célèbre marque de produits chocolatés, vous propose de savourer des produits qui ont fait sa réputation tels que les barres Kinder, les ShokoBons ou encore un Kinder Surprise. Cependant comme vous pouvez le constater, l’esprit chocolat est encore présent pour cette marque étant donné que le corps d’activité de la marque concerne cet élément. Mais des marques plus surprenantes se sont mises à faire leurs calendriers de l’Avent pour vous fournir des surprises que vous ne pourrez pas nécessairement déguster, mais qui vous provoqueront un plaisir de les découvrir.

C’est le cas du calendrier Playmobil ou de son concurrent Lego, qui propose qu’à travers chaque jour, vous puissiez reconstituer un univers de Noël avec chaque pièce qui vient compléter la précédente et faire évoluer l’environnement.

Dans des cas plus particuliers, vous pouvez aussi créer votre propre calendrier de l’Avent pour vos enfants ou l’un de vos proches. Cette création peut avoir plusieurs avantages : tout d’abord, le plaisir d’offrir quelque chose fait maison es bien plus plaisant que d’offrir une simple banalité déjà vue. Par la même occasion, vous pouvez ainsi créer des surprises toujours plus surprenantes et étonnantes et surtout dont vous saurez qu’elles vont plaire à la personne concernée. Qui plus est, vous pouvez en faire pour tous les budgets ou toutes les envies.

Nous espérons que votre calendrier personnel saura vous satisfaire et que notre première surprise vous donnera envie d’ouvrir les autres cases de notre Calendrier.

A demain pour la suite des aventures du Calendrier de l’Avent de HotelRestoVisio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *