L’appli Fooding : l’application Food à avoir ABSOLUMENT !

l'appli fooding
Pinterest

Si vous devez avoir une application dans votre smartphone, c’est bien celle-ci ! Depuis janvier 2017, Le Fooding a lancé son application 100% food et gratuite. Vous retrouverez plus de 2000 tables et chambres de style partout en France. Un guide complet qui vous servira à trouver les meilleurs restaurants et endroits en quelques clics près de chez vous ! L’essayer, c’est l’adopter ! 🍽Le Fooding

Le fooding est un guide de restaurants et d’évènements culinaires, comme le premier hôtel Pop-Up de Paris. Lancé en 2000, le Fooding est devenu, aujourd’hui,  l’un guides gastronomiques les plus importants de France et surtout le plus complet. Pour vous rendre la recherche des restaurants le plus simple possible, le guide a lancé depuis 2010 son application Le Fooding. Grâce à cette appli, vous pouvez retrouver toutes les adresses des meilleurs restaurants ainsi que des bons plans, des nouvelles adresses, des bonnes nouvelles … En Janvier 2017, Le Fooding a annoncé une nouvelle version de leur application avec un contenu encore plus gourmand !

L’app Le Fooding – nouvelle version

Disponible sur l’App Store , l’app Le Fooding est gratuite et vous promet de vous guider le plus efficacement possible !

Quoi de neuf dans cette nouvelle appli ?

fooding7

L’appli vous réserve plus de 2 000 tables de genre et chambres de style. Grâce à la recherche géolocalisée, vous pouvez trouver en un seul clic, les restaurants et chambres autour de vous. Vous pouvez filtrer vos recherches et indiquez le prix que vous souhaitez, vos envies du moment, les plus, pour être un peu plus pointilleux (brunch, faim de nuit, manger seul, ouvert le dimanche, take-away).
Retrouvez des cantines faubourgeoises, petits restos, bar à tapas, gargotes modernes, bistrots d’auteurs, bars à vins, caves à manger et plus encore.
Pour vous tenir au courant des actualités culinaires, l’app fooding  vous propose aussi d’être au « goût du jour » en temps réel avec des actualités spéciales food !
La catégorie Bonne Nouvelle qui vous annonce des news qui vous feront sourire. Si vous avez envie de partir en week-end sous un coup de folie ( ou organisé ), utilisez l’application et l’option Week-end à … pour trouver les meilleures destinations du moments. Retrouvez toutes les dernières tendances et nouveautés grâce à l’option tout nouveau tout chaud comme par exemple le dernier bistrot à ne pas manquer ou le Japonais à tester absolument ! 😀

L’application vous permet aussi de réserver dans des centaines de tables, en un seul clic ! Vous aurez aussi la possibilité, prochainement, de vous faire livrer les plats de vos restaurants préférés en passant par cette application.

fooding5
N’attendez plus et téléchargez dès maintenant, l’application Le Fooding.

 

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *