La langouste au restaurant Le Bar à Huitres Vosges

LANGOUSTE
Pinterest

Passons à notre nouvelle étape du Calendrier de l’Avent by HotelRestoVisio : La Langouste !

Quoi de mieux que de vous retrouver au restaurant Le Bar à Huîtres Vosges à Paris pour y déguster de délicieux mets issus tout droit de l’Océan ?

Vous connaissiez les bars à vins, les bars à whiskys, les bars à tapas, ainsi que Le Bar à Cèpes … Découvrez désormais le restaurant Le Bar à Huîtres ! Allez donc y faire un tour et profiter de la fraîcheur des produits en plein coeur de la capitale française sur le Boulevard Beaumarchais à deux pas de la sublime Place des Vosges, d’où le nom de l’établissement. Situé dans le IIIè Arrondissement de Paris, vous aurez ainsi la possibilité de vous balader et vous creuser l’estomac avant de prendre place au sein d’une des tables présentes dans l’établissement.

N’hésitez pas à pousser la porte du restaurant à quelque moment de la journée, le service continu qui vous y sera proposé se tiendra de 12h00 à 00h00 et vous permettra d’aller  à votre rythme et de pouvoir y aller comme vous le sentez et surtout quand vous le voudrez.

Vous aurez une sensation de dépaysement en vous rendant au restaurant Le Bar à Huîtres Vosges dès que vous apercevrez la devanture. Profitez de la cascade d’eau et un présentoir rempli de crustacés qui ont pris place et animent la rue et font sourire les passants. Il vous sera ainsi possible, comme lorsque vous allez cherché vos produits au marché, de pouvoir voir les fruits de mer et autres crustacés qui viendront garnir votre assiette et ravir vos papilles et vos sens. Vous venez pour un déjeuner ou diner d’affaires ou pour une grande occasion et vous vous demander comment venir au restaurant ? Si vous venez en voiture, n’ayez pas peur de ne pas trouver de place, le service voiturier sera à votre disposition pour s’occuper de tout. Allez déguster « La plus impressionnante collection d’huîtres de la capitale et de crustacés » au restaurant Le Bar à Huîtres Vosges, le tout dans une ambiance cosy, raffinée, conviviale et décontractée. L’équipe saura vous faire passer un agréable moment et vous aidera  choisir parmi l’ensemble des plats présents sur la carte.

En entrée, bien que les huîtres, boulots, coques, bigorneaux et autres araignées de mers vous tendent les bras, vous trouverez votre plaisir dans la page des crustacés. Passez le homard, bien que succulent vous voulez essayer autre chose. De la cigale ? Non mon cousin nous en fera pour le Réveillon. Vous décidez donc de vous lancer sur une langouste. En individuelle ou à partager, choisissez une salade ou une marinière de coquillages du Bar et mixez le plaisirs de tous vos convives pour partager un moment d’exception. Tourteau, moules, couteaux, coques, sans oublier l’indispensable langoustes et ses langoustines viendront vous apporter convivialité et plaisir.

Lorsque vous passerez au plat principal, choisissez l’une des langoustes Puce du Vivier ou Royale de Bretagne selon vos envies et celles de vos convives. Quoi que vous choisissiez, vous trouverez de véritables perles et toutes les saveurs de l’Océan qui viendront frapper vos papilles pour les faire s’extasier.

Pour finir le repas, optez pour un fromage comme le Saint Marcellin de Chez la Mère Richard pour apporter une touche de douceur à votre repas

En amoureux ou pour un dîner d’affaires, le restaurant Le Bar à Huîtres Place des Vosges est l’endroit idéal pour déguster de la savoureuse gastronomie maritime.

Restaurant Le Bar à Huîtres Vosges
75003 – PARIS

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *