Les plus grandes innovations du SIAL 2014

BLOG1

 Tous les deux ans à Paris, le Salon International de l’Agroalimentaire, ou SIAL, tient place pour faire découvrir aux consommateurs français les futures innovations qui vont faire parler d’eux et devenir certainement des produits du quotidien dans tous les ménages français.

Pendant ce salon qui s’est tenu du 19 au 23 Octobre 2014, de nombreux projets ont été présentés dans le but de se faire mettre en lumière et devenir l’un des produits phares dans l’ensemble des ménages français. Des produits plus étonnants à ceux qui sauront s’intégrer parfaitement à votre quotidien, retrouvez notre sélection de ces produits que nous considérons comme le futur de votre cuisine.

Prêt(e)s à bousculer votre quotidien et à vous aider à gagner du temps ?

Cette sélection n’est que subjective et ne reflète que l’avis du rédacteur de cet article et n’engage que son rédacteur. Nous allons donc vous présenter les 5 produits présentés au SIAL 2014 de Paris qui ont retenu notre attention :

 

  1. Les champignons prêts à pousser : Vous avez toujours rêver d’avoir vos propres girolles, pleurotes ou autres cèpes à disposition dans votre appartement car vous n’avez pas de jardin pour les faire pousser ? C’est désormais chose possible avec ces kits de champignons de la marque « Prêt à pousser ». Le nom est assez clair et évocateur : Posez le paquet de pleurotes dans votre cuisine, arrosez de temps en temps et en dix jours, vous obtiendrez de magnifiques champignons prêts à être dégustés.
    BLOG1
  2. Le vinaigre en paillettes : Non vous n’avez pas mal lu et nous n’avons pas fait d’erreurs. Il existe désormais une version solide de votre vinaigre ! La société French Cooker vous offre avec ce produit novateur une sensation gustative originale tout en étant décoratif. Selon vos envies, retrouvez ce produit sous 5 versions déclinées : tomate, échalote, framboise, miel et truffe noire.
    BLOG2
  3. La box repas avec sauce séparée : Tout comme sa compatriote de la salade qui a vu ses box avoir la sauce séparée afin de pouvoir la mettre à sa dose et à son envie, ce système n’avait pas encore vu le jour sur les plats préparés et à réchauffer. C’est désormais chose faite avec les « Twists Box », pour vous assurer une meilleure qualité et conservation des produits.BLOG3
  4. La box cuisine du monde : Vous voulez découvrir les spécificités d’un pays tout en restant chez vous et le faire de manière ludique ? En vous abonnant aux box cuisine du monde de Kitchen Trotter, recevez chaque mois un joli coffret contenant une sélection de produits sur une destination ainsi que des fiches recettes et divers petits cadeaux. Thaïlande, Maroc, Espagne, Mexique ou Corée n’auront plus aucun secret pour vous, entre autre.BLOG4
  5. Du lait pour les sportifs : Lactel lance du lait destiné à la récupération musculaire après l’effort. Le lait pour sportifs « Sportéus » a nécessité deux ans de mise au point, en partenariat avec les scientifiques de l’Institut National du Sport et de la Performance. Existe en saveur vanille, fraise ou chocolat.

 

 

Êtes-vous prêt(e) à fair entrer dans votre maison ces produits du quotidien qui raviront vos papilles et vous simplifieront la vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *