Essayez le Chapon au restaurant La Ferme

BLOG

Laissez-vous tenter par une des traditions de ces Fêtes de Noël que vous retrouverez sûrement dans vos assiettes : Le Chapon !

Découvrez-le sans plus attendre au restaurant La Ferme à Bruges en région Aquitaine !

En vous rendant au restaurant La Ferme, vous trouverez bien plus qu’un restaurant : C’est tout un univers champêtre dans lequel vous viendrez déjeuner ou diner ! Laissez-vous immerger par cet ambiance et ce cadre inattendu à 5 minutes du centre-ville de Bordeaux. Bienvenue à La Ferme ! Lors de votre arrivée, traversez le jardin et admirez le paysage s’offrant à vous : fleurs, étang, vieux puits ou encore animaux vous dépaysent totalement. Vous aviez rêvez d’une virée en pleine nature ? Accourez au restaurant La Ferme !

Au sein du restaurant, deux ambiances suivant vos envies : une grande salle conviviale et chaleureuse et une petite salle cosy et intimiste plus chic que champêtre. La grande salle du restaurant La Ferme vous ravira par sa décoration totalement campagnarde, vous aurez l’impression de déjeuner ou de diner dans le potager en plein air avec les fruits et légumes et les oiseaux dans de jolies cages blanches. Vous êtes plongés dans l’esprit d’une ferme des années 1950 au restaurant La Ferme.

Du côté des fourneaux, le chef du restaurant La Ferme s’applique à perpétuer et à respecter la cuisine du terroir français avec des produits frais et de qualité.

Pour bien commencer votre aventure culinaire, laissez-vous tenter par le croustillant de camembert aux pommes,  par la salade de chèvre chaud au miel ou encore par la tortilla aux cèpes et son mesclun. Les produits préparés avec amour par les équipes en cuisine viendront se mêler et vous apporter tout un mélange de saveurs et de textures.

Pour le plat principal, nous vous incitons évidemment à prendre un suprême de chapon aux marrons et son jus de cuisson. Vous ne trouverez pas meilleure préparation de cette volaille qui, accompagné des marrons et de son jus de cuisson apporteront es saveurs très parfumées et puissantes venant se mêler à merveille avec la douceur de cette viande. Accompagné de légumes ou de sa purée, vous pourrez ainsi profiter de toutes les saveurs et textures qui se présenteront à vous.

Terminez votre balade champêtre culinaire au restaurant La Ferme avec un Pain perdu et sa crème anglaise, un clafoutis aux pommes ou avec une mousse au chocolat maison.

 

Ne passez pas du coq à l’âne au sein du restaurant La Ferme !

Restaurant La Ferme
33520 – BRUGES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *