L’épicerie fine revisitée par le restaurant Fine Lalla?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour cette troisième journée du Calendrier de l’Avent by HotelRestoVisio, continuons d’ouvrir les cases au fil des jours et de découvrir les surprises que nous vous avons réservées.

Au programme aujourd’hui, nous nous orientons vers l’épicerie fine et plus précisément l’épicerie fine Orientale. Et nul autre établissement n’est mieux placé que le restaurant Fine Lalla ?, situé dans le IIème Arrondissement de Paris

 

Prêt à vous laisser transporter et à vivre de douceurs et de plaisirs exotiques ?

Pour ainsi découvrir les merveilles de l’Orient et plus précisément du Maroc, un établissement a ouvert il y a quelques mois pour notre plus grand plaisir de découvertes culinaires. Au sein du quartier de l’Opera, dans le IIème Arrondissement de Paris, vous trouverez au détour d’une des rues voisines le restaurant Fine Lalla ?

Une question vous intrigue : Pourquoi Fine Lalla ? Que signifie ce terme qui semble être lié à la finesse des produits qui vous seront proposés ? Et bien non, bien que cela soit tout aussi vrai, il vous faut traduire le terme qui signifie « Où est Grand-Mère? » en arabe. C’est à travers ce désir de vous faire voyager et donner la sensation de traverser des ruelles en plein coeur du Maroc et de vous restaurer dans la plus pure tradition marocaine que cet établissement a vu le jour. Ne vous y trompez pas, vous trouverez en le restaurant Fine Lalla ? la première enseigne parisienne de restauration marocaine, ou garantie de qualité se mêle a rapidité du service pour satisfaire au mieux chaque client qui franchira les portes de l’établissement pour partir en voyage. Vous pourrez ainsi retrouver des recettes aux goûts authentiques tout en alliant la modernité dans la manière de pouvoir les consommer.

 

Que vous souhaitiez manger sur place ou à emporter, vous vous devrez de franchir les portes de ce temple marocain. Soyez envoutés par la décoration mêlant modernité et désir d’authenticité très coloré, codes de la culture maghrébine. L’agencement au sein de la salle a été pensé en s’inspirant des ruelles marocaines, pour accentuer encore plus le voyage auquel vous participerez. En famille, entre ami(e)s ou dans un cadre professionnel pour faire découvrir un restaurant des plus atypiques au sein de la Capitale, laissez-vous transporter par les spécialités que vous trouverez à la carte, comme le tajine de poulet aux citrons confits, le couscous de poulet aux légumes, sans oublier les incontournables cornes de gazelles à la framboise, à l’abricot ou au caramel beurre salé, touche de modernité divine apporté à cette merveille de dessert typique.

 

Pour découvrir sans plus attendre cet établissement et y aller, retrouver la vidéo d’HotelRestoVisio sur le restaurant Fine Lalla ?

 

Restaurant Fine Lalla ?
75002 – PARIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *