Du rock et de la Food, c’est le Hard Rock Cafe !

hardrockcafe

Si vous ne connaissez pas encore le Hard Cafe à Paris, c’est le moment de foncer sur les grands boulevards. Nous avons eu la chance de déguster quelques plats de ce restaurant et nous vous partageons notre expérience dans cet article. Attention, il risque de vous donner faim, très faim… 

12h30, direction le Hard Rock Café

12h30, le ventre qui gargouille, c’est l’heure d’aller manger et pas n’importe où !  Ce mercredi 05 avril, nous avons eu le privilège d’être invitées au Hard Rock Cafe, situé au 14 boulevard Montmartre, dans le 9 ème arrondissement de Paris. Petit bloc note dans le sac, carte Navigo dans la poche, c’est parti pour la découverte (une première pour nous) au Hard Rock Cafe !
À à peine une minute de à pied de la sortie de métro « Grands Boulevards », vous ne pourrez manquer le restaurant avec sa grande terrasse et son style atypique. Vu que le soleil était au rendez-vous, beaucoup de personnes profitaient de la terrasse  pour une pause déjeuner bien méritée. À notre arrivée, nous avons été accueillies et placées sur une des nombreuses tables du restaurant au décor sombre, moderne et Rock. Après quelques minutes, le temps de se mettre à l’aise, l’une des serveuses est arrivée, grand sourire aux lèvres et nous a demandé si nous parlions français ou anglais avant de nous donner le précieux sésame : la carte. Et quelle carte !! Le moment le plus difficile de cette expérience a été de faire un choix entre tous ses plats gourmands: salades, burgers, verrines, toasts, brochettes, wings, hot dog, burritos, fajitas …
Au Hard Rock cafe, vous pouvez vous régaler avec la cuisine américaine ou mexicaine. Si vous êtes joueurs, prenez épicé, si vous avez beaucoup d’appétit, prenez un bon burger ou si vous êtes au régime, optez pour une salade. Tout y est pour satisfaire tous les goûts et les envies !

Notre repas
Après un long moment d’hésitation, nous avons opté pour une entrée à partager: le Jumbo Combo !
Il faut compter une vingtaine de minutes avant l’arrivée de votre entrée.
HRC_Jumbo Combo 2012
Nous nous attentions pas à une telle entrée !!! Des ailes de poulet maison, rondelles d’oignons frits, filets de poulet panés Tupelo, bruschetta et dip épinards-artichauts accompagnés de sa galette au parmesan. Le tout accompagné de 4 sauces: moutarde au miel, Hickory Barbecue, crème fraiche et fromage bleu.
Tout le contenu était délicieux. Nous nous sommes vraiment régalés surtout que nous avons un faible pour le poulet. 🍗
Petit conseil, cette entrée est assez volumineuse, c’est idéal pour ceux qui ont un grooooos appétit mais surtout pour le partager avec plusieurs personnes (3 minimum).

À peine fini, notre deuxième plat est directement arrivé. Nous avons choisi de goûter le Burger Hickory Legendary barbecue et le Famous Fajitas Poulet.

Hickory Legendary 2 2
En deux mots: un régal ! Même si nous avons eu les yeux plus gros que le ventre en prenant cette grande entrée, nous avons apprécié notre plat. Le Burger était volumineux et accompagné de bonnes frites et une sauce gourmande. Pour les Fajitas, vous avez une assiette avec plusieurs ingrédients: du pico de gallo, deux types de fromage (Monterey Jack et cheddar), du guacamole frais, de la crème fraiche et des tortillas chaudes. Vous deviez composer vous même votre Fajitas (vous en avez 4). Idéal pour le faire à votre goût et à sa sauce ! Ces deux repas nous ont bien rassasié mais nous ne pouvions pas finir cette expérience culinaire sans une touche sucrée grâce au dessert !

Avec l’aide de la serveuse, qui nous a renseigné sur la composition des desserts, nous avons opté pour le fondant au chocolat et le cheessecake oréo. Notre premier choix était de prendre le brownie mais c’est un dessert très très gourmand, la serveuse nous a conseillé de prendre un dessert plus léger après les deux plats précédents.
Nous avons à peine attendu 10 minutes que nous avons vu débarqué sur notre table les desserts. Le fondant au chocolat était accompagné d’une glace vanille et la belle part de cheesecake d’un Oréo. Succulent !

gateauoreo

Cette expérience culinaire fut une bonne très découverte. Un lieu très sympathique, la musique est vraiment agréable et met de bonne humeur avec des sons Rock / Pop Rock (toutes générations confondues, quel plaisir de ré-entendre la reprise incontournable de Muse de Feeling Good ou encore Tracy Chapman). Vous pouvez même regarder les clips grâce aux nombreuses télés accrochées sur les murs.

Un lieu pour vos évènements
Si vous voulez fêter n’importe quels évènements, vous pouvez vous rendre au Hard Rock Cafe. L’établissement dispose d’une grande mezzanine de 300m2 qui peut être privatiser ainsi q’une salon VIP idéal pour des réunions de travail au cocktail dinatoire en passant par une conférence de presse.

Une chose est sûre, vous devez absolument tester ce restaurant de Paris ! Dîtes-nous si vous vous êtes autant régalés que nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *