Cook Angels vous donne des ailes pour cuisiner !

Cook-angels-article
Pinterest

Terminés  les courses, le gaspillage et le manque d’idées pour cuisiner des plats dignes de grands chefs sans sortir de votre cuisine !
Cook Angels, c’est le site gourmand qui livre des kits de plats comme ceux des grands chefs directement prêts-à-cuisiner (plus besoin d’éplucher, tout est préparé)! Psssst : On vous fait gagner un Eat Bag ( 8 repas pour 2 pendant un mois) et 50% de réduction sur votre premier abonnement . Tentez votre chance !

Dans cette effervescence actuelle de concepts culinaires à domicile, celui de Cook Angels est l’un de ceux qui sortent du lot. Service de livraison à domicile tendance qui permet de recevoir un kit ou eat-bag de plats prêt-à-cuisiner, les recettes sont gourmandes et étoilées pour faire des cordons-bleus et des autres, de véritables chefs dans leur cuisines.  Il est grand temps de se faire plaisir avec ces packs réellement gourmands et surtout très  pratiques qui comprennent tous les ingrédients nécessaires (et surtout préparés) pour réaliser d’excellents diners pour vos amis et pour manger bien et bon au quotidien.

Cook Angels, un concept féminin et malin : 

Charotte et Joy, les deux fondatrices ont un parcours professionnel différent mais une même passion depuis toujours pour la cuisine. Tandis que l’une vit dans une famille de cuisiniers et fait des études dans les médias, l’autre est aussi accro à la cuisine depuis sa plus tendre enfance et poursuit des études à Londres où elle fait le constat que la cuisine française est très peu égalée et qu’il est difficile de concilier vie active et cuisine au quotidien. C’est à Paris, que les deux anges se retrouvent et montent le concept de Cook Angels.

Lancée en mars 2013, leur concept est très malin pour que vous puissiez cuisiner vite et bien, quel que soit votre niveau ! Vous pouvez soit commander vos recettes à la carte (entrées, plats, desserts), soit vous abonner et recevoir chaque semaine 2 recettes de plat à cuisiner en moins de 30 minutes.

Capture d’écran 2016-04-18 à 13.55.42
Commencez par choisir la recette qui vous fait envie parmi toutes les recettes de chef. Une envie, une occasion particulière, un manque d’envie de cuisiner et d’éplucher tous vos aliments pour régaler votre famille  ou tout simplement un manque d’idées pour régaler votre tribu ? Sur le site www.cookangels.com, les anges vous proposent un  large choix de recettes élaborées par des chefs de grands restaurants gastronomiques parisiens que vous puissiez produire des repas haut-de-gamme à en faire pâlir de jalousie vos convives !
C’est Nicolas Beaumann, chef du restaurant 2 étoiles Michel Rostang depuis 2009 qui a rejoint l’aventure Cook Angels dès le début en proposant des recettes gastronomiques accessibles à tous. De grands chefs de la cuisine française ont ensuite proposé des recettes gourmandes dans les eat-bags de Cook Angels : François Marchenay par exemple, spécialiste de la cuisine fusion.

Pour plus d’informations sur l’abonnement pour 2, pour 4/5 ou pour 6/7 personnes, c’est juste ici : ABONNEMENTS COOK ANGELS.

Quelles recettes choisir ? 

Toujours gourmandes, saines et originales, les recettes proposées à la carte raviront les gourmands et les gourmets de tout âge.
Choisissez par exemple dans leurs menus thématiques,  le menu autour de la morille ! Vous recevrez dans votre Eat-bag, une entrée et un plat autour de ce produit qui comprend environs une vingtaine d’aliment (tout dépend de votre recette) pour pouvoir cuisiner votre Menu comme un chef de restaurant gastronomique Parisien ! En plus de vos ingrédients livrés, Cook Angels vous indique les ustensiles qu’il vous faut pour pouvoir cuisiner ces magnifiques produits, le niveau de difficulté des recettes et les infos nutritionnelles associées.
Les prochaines recettes disponibles sont déjà en ligne , il ne vous reste plus que 2 jours pour vous abonner ! Faites-vite !

Capture d’écran 2016-04-18 à 13.55.57

Si vous souhaitez composer votre kit de cuisine à la carte, choisissez simplement ce que vous désirez cuisiner (et manger !) parmi les entrées, plats, desserts et ajoutez y sans complexe, pains et fromages ainsi qu’une bouteille de vin afin de déguster un véritable festin!

Une fois vos recettes sélectionnées, le jour et le créneau de livraison de votre choix, vous recevrez dans votre kit tous les ingrédients déjà dosés, épluchés et coupés, ainsi que des fiches recettes simplifiées pour que ce moment gastronomique soit une belle réussite !

En ce moment, le Tartare de dorade, écrasé d’avocat relevé au citron vert & sablé au parmesan côtoie la Soupe froide de betteraves au lait de coco, fromage frais de brebis et option crevettes.
Côté Plats, Cook Angels vous donne le choix entre un suprême de volailles rôtis, Gomasio, tagliatelles de légumes & Sauce Curry  et Dorade grillée sauce aigre douce et riz Thaï parfumé.
En dessert, laissez-vous tenter par Carpaccio d’ananas, crème de mascarpone au citron vert ou Financier au chocolat et pointe de Wasabi.

Pour voir l’intégralité des recettes c’est par ici : RECETTES COOK ANGELS.

Comment recevoir son Eat-bag ?

Pour le moment, Cook Angels livre uniquement sur Paris et proche Banlieue. Les Cook Angels déploient leurs ailes dans une vingtaine de villes. A savoir, les frais de livraison (qui varient de 6 à 10€) ne concernent que les commandes à la carte, mais si vous vous inscrivez à l’offre d’abonnement Cook Angels, la livraison sera toujours gratuite ! Elle n’est pas belle la vie ?

Pour les créneaux de livraison, pas de panique, Cook Angels livre du mardi au samedi entre 17h30 et 20h30 (de quoi avoir le temps de préparer votre table !). Lorsque vous passez commande, sélectionnez simplement un de leurs créneaux d’une heure, par exemple entre 18h30 et 19h30 !

Une nouveauté à ne pas manquer : vous pouvez venir chercher votre Eat-bag directement dans leur boutique située dans le 17ème arrondissement de Paris, 17 rue Saint-Senoch

A quelle heure passer commande, nous demanderez-vous ? C’est très simple ! Vos commandes peuvent être passées jusqu’à 22h la veille au soir. Autre nouveauté à ne pas écarter, il est désormais possible de commander pour le soir même en commandant avant midi (12h) !

 

12924549_1260303940665673_7761175775053247603_n

Les astuces recettes : 

Cook Angels a tout prévu pour les moins cordons-bleus d’entre vous et pour cuisiner comme il faut ! C’est sur le blog, que les anges vous donnent des astuces et des tips pour réussir vos recettes de cuisine ! 

Saviez-vous quelle est la technique pour éplucher un oignon sans pleurer ? Cook Angels vous dit tout ! 
Et pour vous donner l’astuce, il suffit de passer la lame du couteau sous l’eau chaude avant la découpe. 
Ou connaissez-vous la cuillère qui permet de faire des boules de légumes ? Encore une astuce et une information qui fera de vous un vrai chef. Pour ne pas garder le secret, c’est la cuillère parisienne ! 

Pour connaitre toutes les astuces, rendez-vous sur le blog : LE BLOG DE COOK ANGELS.

Les engagements de Cook Angels ?

– Des recettes élaborées avec amour et respect des produits par Nicolas Beaumann, chef du restaurant 2 étoiles Michel Rostang et validées par une nutritionniste Dr Nour Dagher-Rovani afin que votre repas, en plus d’être délicieux, soit équilibré et bon pour la santé
– Des produits de très bonne qualité grâce à une collaboration avec les meilleurs fournisseurs de Paris… ce que Cook Angels vous livre, n’est rien d’autre que de l’excellence ! Que cela soit au niveau des mets ou des vins, l’accord sera parfait ! Promis !
– Des fiches recettes simplifiées, ludiques et conçues spécialement pour vous, afin que vous cuisiniez facilement et en un temps record chacune de leurs recettes quelque soit votre niveau !

N’hésitez pas à suivre leurs actualités et nouvelles recettes sur le site Cook Angels  mais également sur leurs réseaux sociaux !

 

A GAGNER : 

LOT 1 : 1 Mois d’abonnement soit 8 repas pour 2
LOT 2 : 50% de réduction sur votre abonnement pour 2 personnes

Pour tenter votre chance, répondez aux 4 questions et remplissez vos coordonnées !
ICI : http://www.restovisio.com/campaign/cook_angels_2016

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *