Sortez le champagne au Restaurant Au Conti !

BLOG

Noël se rapproche à grands pas et il nous est impossible de passer à côté de l’incontournable boisson qui animera votre soirée du Réveillon : le Champagne !

Avant cela, venez en profiter au restaurant Au Conti, à Reims en région Champagne-Ardenne.

Pour découvrir cette boisson si particulière que nous envie le monde entier, quoi de mieux que de se rendre sur les Terres ou celui-ci voit le jour ? Pour pouvoir (re)découvrir les grands classiques, les indémodables et les nouveautés de la Région, nous vous invitons à vous rendre au restaurant Au Conti, situé en plein coeur du centre-ville de Reims.

A quelques pas du Palais des Congrès et de la Cathédrale Notre-Dame de Reims, découvrez un restaurant au cadre élégant et au charme ancien. La vue sur le Square Colbert saura vous faire rêver et vous transporter le temps de votre intermède culinaire. L’ouverture panoramique élégante et raffinée de l’établissement est à l’image de ce que vous trouverez sur la carte du restaurant Au Conti : Des plats que vous devinez savoureux et authentiques.

Le Chef Olivier Sentenac saura vous ravir et vous dépayser : adaptant sa carte à chaque saison et aux produits mis à sa disposition, vous pourrez donc profiter d’un large choix de plats sans jamais ne vous sentir lasser.

Bien entendu, pour démarrer comme il se doit votre repas, vous choisirez en guise d’apéritifs un des nombreux champagnes que vous propose le restaurant Au Conti. Soyez rassuré(e)s, il y en aura pour tous les goûts, toutes les envies et tous les plaisirs. Que vous décidiez de vous laisser tenter par un domaine moins connu ou par l’un des nombreux classiques que vous retrouverez tout autour de la France, soyez sûr(e)s que vous apprécierez ce moment de raffinement et de dégustation entre ami(e)s, en famille, en amoureux ou dans le cadre d’un rendez-vous professionnel.

Pour continuer avec votre champagne car, oui, vous pourrez boire du champagne tout votre repas si cela vous donne envie, nous vous conseillons de partir sur les Noix de St Jacques au Grué cacao et pistaches agrémenté d’une sauce beurre blanc au champagne, ou encore si vous êtes féru(e)s des produits venant de la Mer un dos de cabillaud poêlé aux épices douces. Si vous êtes plus terrien, le tournedos d’aiguillettes de canard à la moutarde de Reims saura vous donner satisfaction.

Un dessert original et délicieux vous comblera de plaisir mais comment réussir à choisir entre le crémeux Mojito accompagné de sa dacquoise noix de coco et le cromesquis Gianduja spéculos entouré de sa glace Bulgare ? Nous vous laissons le doux plaisir de vous poser cette question, n’ayant nous-même pas réussis à nous décider.

 

Laissez-vous porter par l’histoire et la plaisir des préparations soigneusement accompagnées de leur meilleur breuvage au restaurant Au Conti à Reims

 

Restaurant Au Conti
51110 – REIMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *