Céréaliste … Ou le retour en enfance assuré !

12805991_520026834825381_8222805791371026566_n
Pinterest

Et si on vous proposait de commander des Coco Pops dans un bar, que diriez-vous? Ça vous semble étrange voire hallucinant ! Et pourtaaaant … Manger un bol de céréales à toute heure de la journée est maintenant possible chez Céréaliste en plein coeur de Paris. Avis donc aux adeptes des Miel Pops, Frosties et Lion (grrrrrrr!), voici venu le temps de se retrouver entre amis (ou même en famille) autour d’un bon bol de céréales dans un restaurant … (et non ce n’est pas un pré-Poisson d’Avril pour ceux qui se poseraient la question!). HotelRestoVisio vous dit sur ce nouvel établissement qui nous invite à retomber en enfance …

Capture d’écran 2016-03-18 à 11.20.03

Voici venu le temps des rires et des chants … Chez Céréalistes !

Le temps où nous mangions nos chers et tendres Chocapics devant un des classiques de Walt Disney ne sera jamais totalement révolu. Si vous aimez toujours autant vous affaler sur le canapé avec un bon bol de Smacks Trésor devant une rediff’ de Malcolm … ce qui va suivre va littéralement vous EN-CHAN-TERAprès son succès à Londres, le concept du Bar à Céréales débarque enfin à Paris pour le plus grand bonheur des papilles sucrées les plus nostalgiques. En plus de pouvoir déguster les céréales de votre enfance, vous pourrez y découvrir des nouveautés venant des quatre coins du monde. Mais qu’est-ce que le Bar à Céréales ? Qui se cache donc derrière ce concept de génie ?
Tout est parti d’une idée assez loufoque de deux frères jumeaux irlandais Alan et Gary Keery qui, après une soirée bien arrosée, avaient une furieuse envie de déguster les céréales de leur enfance au petit matin … Mais en vain ! Il décidèrent donc de passer à l’action en créant en 2014 leur propre bar à céréales : Cereal Killer Cafe dans le quartier de Shoreditch à Londres. A total success ! Près de deux ans plus tard, les voici arrivés en plein coeur de la capital française … Pour le plus grand bonheur de nos chers parisiens.

bar-a-cereales-londres-cereal-killer-cafe-2

Un goût de paradis … En plein coeur de Paris !

Sachez à présent que vous n’avez plus à chercher un endroit pour déguster un bol de céréales (ailleurs que sur votre canapé, qu’on s’entende bien!). Hier , le 17 mars, a eu lieu l’ouverture de Céréaliste, un bar d’un tout nouveau genre puisqu’il propose de déguster de bons bols de … céréales ! Au total, 25 types de céréales (au riz, au chocolat, au muesli ou encore au maïs…) vous seront proposés, ainsi que 4 laits différents (entier, de soja, écrémé ou demi-écrémé), autant dire qu’il y en aura pour tous les goûts … même ceux qui sont intolérants au lactose. A 5€ le bol, ce ne sera sûrement pas votre petit-déj’ quotidien mais on en en salive quand même d’avance … De plus, en dehors de vos céréales préférées, vous aurez également le droit de déguster des céréales venues du monde entier, afin d’élargir un peu votre palais. Pas mal, non ?
Vous en voulez encore ? Laissez-vous donc tenter par les 5 toppings proposés (crème fouettée, caramel, chocolat, miel…) et les 8 extras possibles (Oreo, M&M’s, amandes, mini-marshmallow, banane…).
Vous en voulez toujours plus? Vous sont aussi proposés des salades et des cupcakes aux céréales comme L’Automne à base de Miel Pops, figue et vanille, ou encore Le Pink Lady mixant du muesli à des fruits des bois.

Capture d’écran 2016-03-18 à 11.40.10

Prêts pour un délicieux retour en enfance ? Reste plus qu’à déguster …

giphy (25)

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *