Bunyadi, le restaurant où l’on mange nu !

london
Pinterest

Nous n’aurons décidément pas encore tout vu au niveau de la restauration ! Le premier restaurant où l’on peut manger nu va ouvrir très prochainement ses portes chez nos amis Londoniens ! Au menu : vous, tout nu, sans portable pour savourer une cuisine variée voire végétarienne ! Sacré mélange n’est-ce pas ? On vous dévoile tout sur le Bunyadi, un restaurant pas comme les autres !

Ce restaurant de Londres vous propose une expérience inédite ! Le Bunyadi propose un concept qui  change de ceux maintenant démocratisés tels que les restaurants insolites où l’on nous sert des insectes ou bien les restaurants où l’on se retrouve plongé totalement dans le noir pour une ambiance… spéciale ! Aujourd’hui, nous vous parlons d’un concept novateur où l’être humain se retrouve dans ses habits les plus naturels qui soient… En effet, c’est tout nu que vous pourrez savourer vos plats veggies (végétariens) ou bien des viandes grillées proposées à la carte du restaurant.

Ce restaurant  new génération ouvre ses portes en juin 2016 et affiche déjà plus de 26 000 personnes sur sa liste d’attente pour pouvoir vivre cette « expérience unique de libération » comme l’affirme ses futurs gérants. On nous parle de « libération » ? S’en est une ! Qui aurait cru qu’ un jour , on s’arracherait la réservation d’une table dans un restaurant de ce genre ? A croire que la tendance nudiste revient !

Inventé par l’entreprise Lollipop, qui possède déjà un Bar à cocktails tendance dans le quartier branché de Shoreditch, le « Breaking Bad », c’est dans ce même quartier que ce restaurant « pop-up » devrait s’installer. En effet, pour le moment, nous savons simplement que ce restaurant se situera dans la capitale anglaise !

Le principe ?

bunyadi

Une fois arrivés devant cet établissement prisé, les clients seront guidés jusqu’à un vestiaire où ils pourront se déshabiller  (un peignoir sera fourni) et ranger leurs effets personnels dans des casiers. Puis, une fois à leur table, les clients pourront enlever s’ils le souhaitent leurs derniers bouts de tissus (Sinon, ce n’est pas drôle !).  Pas de panique, les tables seront séparées par des cloisons en bambou ! De l’agencement des tables jusqu’à la mise en place de nappes plus longues afin de protéger du mieux possible les parties sensibles de monsieur, madame… ce restaurant a pensé à tout. Question nudité, clients comme serveurs et personnel seront logés à la même enseigne ! Pour environ 60 livres sterling, c’est une bonne soirée en perspective qui vous attend ! Pour ceux qui souhaite garder leur pudeur, le Bunyadi a quand même pensé à tout et créé une salle « non naked » afin que tout le monde soit satisfait !

Nouveauté également dans ce restaurant, les portables sont interdits ! Bonne nouvelle, retour à une vie simple, sans artifice ! On comprend bien pourquoi ceux-ci sont interdits : éviter de prendre en photo les voisins de tablé… En plus de ce retour aux sources niveau vêtements et objets connectés, les clients passeront leur diner éclairé par des bougies ! Pas de gaz, ni d’électricité donc ! Quant à la nourriture, les plats seront servis dans une vaisselle en argile et les couverts seront comestibles.

Le Bunyadi , en quelques mots, par son fondateur Seb Lyall :

« Je pense que le Bunyadi va attirer tous les végétariens et naturistes du Royaume-Uni, nous pensons que les gens doivent avoir le droit de pouvoir profiter d’une expérience la nuit sans aucune impuretés : ni produits chimiques, ni colorants artificiels, ni électricité, ni téléphone et pas même de vêtements ! Nous avons travaillé très dur pour donner naissance à cet espace où tout le monde peut évoluer nu, les clients comme le personnel. Cela a été le projet le plus difficile à réaliser pour nous, et c’est surement ce qui l’a rendu encore plus excitant qu’il ne l’était déjà »!

Alors, qui est prêt à traverser la Manche durant le mois de Juin pour tenter l’expérience ?

En attendant, retrouvez tous les restaurants insolites ou restaurants traditionnels sur notre site de réservation de restaurants HotelRestoVisio !

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *