La Bûche de Noël au restaurant Le Café Barge

Buche noel edito 2

Nous voici à quelques heures de Noël et la dernière surprise de notre Calendrier de l’Avent ne pouvait être autre que la traditionnelle bûche de Noël. Redécouvrez-là au restaurant Café Barge dans le XIIè Arrondissement de Paris !

Vous pensiez impossible de trouver un lieu pour accueillir une princesse, un mec branché et une fleur bleue? Et bien si !
Le restaurant Le Café Barge, dans le XIIè Arrondissement de Paris vous attend, en face de la Cité de la Mode et du Design.

L’endroit est atypique, magique, tout bonnement exceptionnel. Contrairement à ses voisins, il ne s’agit pas d’une péniche ou d’un bateau mais bien d’une barge pétrolière à fond plat. Mélanger le beau et le bio, c’est ce que vous ferez au restaurant Café Barge. Déjà conquis ? Attendez de lire la suite !

Découvrez un cadre hors du commun au restaurant Café Barge : Des mélanges de matières, de couleurs et de textures impressionnantes pour donner au tout une ambiance chaleureuse et chic. L’harmonie du lieu tient à l’agencement parfaitement réalisé qui donne au lieu un côté totalement fou mais aussi accueillant et convivial. Envie de colorer un peu vos soirées ? Choisissez votre table parmi le rouge, le violet, le vert, le blanc et bien d’autres encore … Laissez parler vos envies !

Le soin apporté à la décoration se retrouve dans les assiettes de l’établissement Le Café Barge. Leur décoration et leur présentation sont très graphiques, épurées et élégantes. Retrouvez dans votre assiette des produits de choix, frais et préparés de façon souvent étonnante.
Les chefs du restaurant Le Café Barge, Romuald Gourbesville et Bastien Chevrat, sont des petits génies des associations et viendront constamment vous surprendre et vous émerveiller.

En entrée, nous vous proposons un Carpaccio de Saint-Jacques aux agrumes, ou des California Maki au saumon et à la mangue. Pour le plat, la Souris d’agneau confite et sa fine semoule ravira tus vos sens, papilles en premier lieu. Nous vous laissons également le plaisir de découvrir tous les autres plaisirs qui s’offriront à vous si vous êtes plutôt adepte de la Mer ou de la Terre, du sucré/salé ou de l’amer. Toutes vos envies trouveront satisfaction au restaurant Café Barge.
Pour ce qui est du dessert, es incontournables mi-cuit au chocolat au coeur coulant au carambar et le soufflé pamplemousse seront au programme, mais nous vous conseillons de vous laisser tenter et transporter par la fameuse Bûche de Noël made in Café Barge. Les chefs laissent planer la surprise et le goute quant aux produits qui la composeront, nous laissant fantasmer entre le chocolat, les fruits rouges, exotiques et d’éventuelles sublimes décorations qui viendront vous émerveiller. Que de dilemmes face auxquels vous devrez faire des choix pour une soirée qui s’annonce d’ores et déjà folle.

 

Préparez votre hache et partez découper votre bûche de Noël au restaurant Café Barge ! 

Restaurant Café Barge
75012 – PARIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *