Un Clic et … Tous au restaurant!

couv1

« Votre invité est notre invité »

Tel est le concept de l’opération Tous au Restaurant qui revient cette année pour une 6ème édition du 21 septembre au 4 octobre. Hotelrestovisio a décidé de vous faire découvrir cet évènement devenu incontournable et de vous livrer les secrets de cette réussite incontestable …

voeux_3

Tous au restaurant … 6 ans déjà!

Créée en 2010 par le Chef étoilé Alain Ducasse, cette opération tend à célébrer la Fête de la Gastronomie en mobilisant plus de 1000 établissements prestigieux aux quatre coins de l’Hexagone. Le principe : « un menu acheté … un menu offert » pour découvrir ou redécouvrir les plus belles tables de France avec leur diversité et créativité culinaire. Que vous soyez adeptes de magnifiques établissements étoilées, de bistrots contemporains ou de bonnes vieilles brasseries animées … vous n’aurez que l’embarras du choix et tout cela à prix réduit!

Pas une … Mais deux semaines de dégustation!

Suite au succès considérable des précédentes éditions, Tous au restaurant durera cette année non pas une … mais deux semaines, du 21 septembre au 4 octobre 2015. L’occasion pour tous les fins gourmets de profiter de délicieux mets à prix cassé. A vous les tables du Plaza Athénée à Paris, du Neuvième Art à Lyon, du Petit Nice à Marseille ou encore de La Truffe Noire à Bruxelles! A Bruxelles? Et Oui cette année Tous au restaurant a franchi les frontières françaises en invitant nos voisins belges mais aussi nos amis marocains, avec notamment le restaurant Le Fouquet’s Marrakech, à se joindre à l’évènement. Ce seront donc plus 200 tables supplémentaires sur la longue liste des restaurants partenaires!

Sans-titre-2

Une petite nouveauté cette année …

Que serait un repas digne de ce nom sans un petit verre de vin? La nouveauté 2015, en partenariat avec certains restaurateurs, est de proposer « des accords inédits vins et mets« . Qu’il soit rouge, banc, rosé ou même pétillant, ce ne sera que meilleur en accompagnement. « L’an dernier, chez moi, c’était plein en deux heures pour toute la semaine. De la folie pure ! » confie Frédéric Simonin, jeune chef étoilé partenaire de cet évènement. Selon ce dernier, « cette opération est un remède certes temporaire à la crise car malheureusement depuis 2008, elle frappe nos établissements. La vie est chère. Là, pendant deux semaines, les gens osent pousser la porte ».

Un Clic et … Tous au restaurant!

Ca vous a donné l’eau à la bouche n’est-ce pas? Concrètement voilà comment cela se passe :

– Vous pourrez réservez votre table directement sur le site de l’évènement Tous au restaurant
– Un menu à prix fixe vous sera proposé (avec ou sans boisson)
– Vous vous rendez sur place avec votre convive le jour souhaité
– Vous profitez de votre déjeuner ou diner et un seul menu vous sera facturé!

Alors qu’attendez-vous pour participer?  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *