Envie d’un diner mémorable ? Découvrez le restaurant péniche Marina de Paris : une croisière sur la Seine délicieuse en couple, en famille ou entre amis !

Découverte du restaurant péniche et ses dîners-croisières!

Que diriez-vous d’un dîner romantique sur la Seine, face à la splendide architecture parisienne en dégustant un savoureux repas ? C’est la promesse du restaurant péniche La Marina de Paris . Découvrez les croisières proposées, pour un délicieux moment hors du temps…

(Re) Découvrir la Ville Lumières lors d’un diner croisière parisien

Quelle plus belle façon de découvrir la capitale, ou de la redécouvrir, que de la voir vue de la Seine ? Un dîner croisière à Paris est un merveilleux moyen d’explorer la Ville Lumière. En effet, il offre la possibilité de passer un moment des plus agréables, aux côtés de votre moitié, de votre famille ou de vos amis. Vous pourrez partager un délicieux repas dans un cadre atypique.

Diner croisière Paris ©La Marina de Paris

Vous entrez tout d’abord dans un navire entièrement vitré, vous permettant de profiter au maximum du somptueux décor qui vous entour. Le capitaine vous embarque pour un tour de la ville fascinant de deux heures environ. Vous débuterez votre parcours au Musée d’Orsay. Le long de la rive gauche de la Seine, vous apercevrez cette ancienne gare et sa magnifique architecture. Vous continuerez ensuite votre traversé en passant par l’institut de France et la Bibliothèque François Mitterrand avant de tourner en direction de l’Hôtel de ville et de l’Eglise Notre-Dame. Vous serez alors encerclé par ses deux magnifiques bâtisses qui valent le coup d’être vues de nuit. Le reflet de leur lumière sur l’eau offre un spectacle mémorable. Sur votre chemin vous pourrez également apercevoir Le Louvre, l’Obélisque de Louxor, le Grand Palais et le Trocadéro. Ici, le navire fera demi-tour et vous passerez devant la Statue de la Liberté avant d’arriver vers le monument mythique de la capitale : La Tour Eiffel. Vous pourrez admirer la splendeur de ce monument aux lumières scintillantes. Une atmosphère romantique et féérique planera alors dans la péniche. C’est les yeux émerveillés que vous et vos proches terminerez cette croisière en arrivant aux Invalides.

Tout au long de cette escapade vous pourrez profiter du spectacle face à vous au travers d’une péniche avec vue panoramique. Un cadre exceptionnel qui vous offrira la possibilité d’observer le dessous des plus beaux ponts de Paris. La nuit, la ville lumière offre un spectacle magnifique qu’il est rare de voir d’un aussi bel angle. La croisière sur la Seine permet une véritable découverte de Paris et de ses recoins. En effet, vous pourrez observer de magnifiques endroits, impossibles à détecter sans directement voguer sur l’eau.

Au printemps ou à l’automne, la saison se prête aux magnifiques couchers de soleil. Vous pourrez ainsi observer les somptueuses nuances orangées qui se dressent dans le ciel parisien. Le mélange de ce dégradé à l’architecture de la ville promet un décor splendide. Sur le chemin du retour, mais également en hiver, ce sont les lumières de la ville qui vous éblouiront.

L’occasion idéale pour fêter un événement spécial ou pour une demande en mariage. Plusieurs options s’offrent à vous, afin de rendre ce moment encore plus magique qu’il ne l’est.

La promesse culinaire !

La magnifique vue panoramique qu’offre le restaurant péniche La Marina de Paris, n’est pas le seul délice auquel vous aurez droit. En effet, le dîner qui vous sera proposé par le Chef ira de paire avec le décor extérieur. C’est confortablement installé que l’on s’évade culinairement. Le restaurant péniche propose plusieurs menus au choix. Une cuisine typiquement française, qu’il sera bon de déguster accompagnée d’un excellent verre de vin ou d’une coupe de champagne. Pour les personnes ne buvant pas d’alcool, comme pour les enfants, des softs sont également proposés. En couple, entre amis ou en famille vous aurez l’occasion de gouter aux délicieux plats de la gastronomie française : foie gras, noix de saint jacques, suprême de volaille, dos de saumon,  etc. De quoi ravir les fins gourmets. Pour les gourmands, de délicieux desserts chocolatés ou fruités sont proposés : Dôme au chocolat, cœur coulant framboise, fruits frais… Un repas s’accordant parfaitement au décor qui ne décevra pas vos papilles.

Enfin, pour les occasions spéciales des options peuvent être aussi demandées comme par exemple « dîner côté baie vitrée » qui propose un vue imprenable, un gâteau d’anniversaire ou encore un forfait champagne. De quoi rendre le moment d’autant plus unique.

Que ce soit pour une première visite de la capitale ou pour une redécouverte, le dîner péniche offre un moment magique hors du temps, à apprécier avec des êtres chers, pour une soirée mémorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*